Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Jais acheter une bague à 170€ trois mois après ma compagne ...

Jais acheter une bague à 170€ trois mois après ma compagne a vue sa pierre précieuse se détacher de sont support
Elle retrouver cette pierre et a était au magasin Histoire D’or de ALLONNE 60
Oise la responsable du se magazin lui dit mais madame vous avez accrocher votre bague ( qui était sous garantie) ma compagne était responsable de cette casse de la bague! La responsable a fait un geste commercial lui proposant de payer 27€ pour ravoir une bague neuve d’une valeur de 170€
Ou normalement la garantie aurait dû fonctionner je reste persuadé qu’il y avait un vice de fabrication !! Donc elle a payer pour ravoir une neuve ( cette bague a était acheté à st Valentin !! C’est de l’arnaque et scandaleux je déconseille de prendre des bijoux sur Histoire D’or c’est honteux de payer aussi chère une bague qui a tenus trois mois Histoire D’or je me servirais plus dans cette enseigne je la déconseille

Par Francis Grimaud il y a 11 mois
Date d'expérience le 20/05/2023

Cet avis intitulé « Jais acheter une bague à 170€ trois mois après ma compagne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus