Qualité et prestations pitoyables

J'ai acheté une montre de fabrication française Pierre Lannier qui selon les dore des vendeuses qualité extraordinaire, cadeau que nous nous faisons en plus de nos alliances et ras du cou en diamant pour moi.Résultat je la porte 3 fois et le verre se décolle et par conséquence le verre est perdu.
Et là plus personne, pas de solution apportée depuis 2 mois sauf une facture à acquitter d'un montant de 165€ en plus du prix de la montre pour reparation. Quelle blague !!!!

Par Lydia gld il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Mauvaise qualité

Collier acheter chez histoire d'or, mis une fois et tombe en miettes voir même poussière. Grosse galère pour faire un échange. Le deuxième a été porté durant quelques week-ends jamais au quotidien et rebelotte encore cassé sans même avoir tiré dessus. Je déconseille fortement cette enseigne.

Par Franck Quidel il y a 7 ans
Nous vous remercions pour votre message et regrettons la situation que vous décrivez.
Nous vous prions de croire que la satisfaction de nos clients et la qualité de nos bijoux sont la priorité de notre enseigne. Nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité au meilleur prix.
N'hésitez pas à nous envoyer par message privé vos coordonnées et votre magasin Histoire d'or afin que nous puissions prendre contact directement avec vous.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans