Bague de fiancailles bizarre

Mon compagnon m'a offert une bague pour nos fiançailles en décembre 2016. La taille ne me correspondait pas, je suis donc allée l'échanger. J'ai reçu la fameuse bague en février. Cela fait donc un mois ! La bague (en "or blanc") a déjà perdu 4 diamants, elle est terne et elle s'est tordue sur mon doigt. J'en prends pourtant bien soin (pas d'eau, pas de dodo avec, etc) !!!
Je vais me rendre en magasin dès que possible, mais à mon avis, une grosse arnaque se cache derrière toutes ces déceptions que je lis ci-dessous... Cela fait des années que je porte de l'or blanc, je n'ai jamais vu ça !!!

Par baguearnaque il y a 7 ans
Nous sommes désolée de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous prions de croire que la qualité de nos bijoux est la priorité de notre enseigne. Sachez que nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité.
Nous vous invitons à vous rendre dans l'une de nos bijouteries Histoire d'Or afin que votre bague soit expertisée. Nos conseillères se feront un plaisir de vous accueillir et de vous accompagner au mieux dans la résolution de votre problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans