Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Dégradation de mon bijou

Je n'ai même pas de mot pour décrire mon mécontentement sur les services de cette boutique: je dépose à l'atelier une bague de famille pour une réduction importante de taille. Lorsque je récupère ma bague, le morceau d'or ne m'est pas restitué, et à la pèse, il s'avère en effet que ce morceau n'a pas été réintégré à la bague. C'est la deuxième bague où je constate cela, donc j'en fais état et je demande restitution ou remboursement au poids de ce morceau. Le magasin me dit que pour récupérer le bout auprès de son prestataire, ils doivent leur renvoyer la bague: c'est reparti pour 2 semaines d'attente. Je récupère ensuite une bague qui a été modifiée!!! Je fais savoir mon mécontentement: je n'ai jamais demandé cette modification, encore moins sur un bijoux de famille avec une valeur sentimentale! Il faut à nouveau renvoyer la bague pour demander à ce que la modification opérée soit défaite. Je récupère à nouveau ma bague et là quelle n'est pas ma surprise de constater qu'ils ont réélargi la bague à nouveau de plusieurs tailles!!!Bref, après plus de 2 mois, je récupère un bijou abîmé, qui ne possède plus son poinçon, qui n'est plus à ma taille alors que je l'avais confié pour une simple réduction de taille, qui coûtait tout de même la "modeste" somme de 70euros. Et j'ai dû insister pour obtenir le remboursement intégral qu'il me faut maintenant attendre deux semaines, parce que c'est comme ça chez Histoire d'or: attendre attendre attendre. Moralité de l'histoire: Histoire d'or travaille avec des prestataires qui ne sont pas fiables, et essaient de se garder les bouts d'or retirés. Et l'atelier n'a pas le réflexe de contrôler que l'or retiré est restitué. Ils ne communiquent pas avec le prestataire en question. Fuyez ce service, un bijoutier à l'ancienne sera moins cher, plus rapide, et clairement plus fiable. Vous êtes une honte Histoire d'or.

Par Stéphanie PIERRE il y a 2 mois
Date d'expérience le 20/02/2024

Cet avis intitulé « Dégradation de mon bijou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus