Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Chaîne et gourmette de la même gamme qui casse au même endroit

Ma femme m'a offert une chaine et une gourmette en or et argent de la même gamme ...10 jours après le port de la gourmette celle ci tombe, je la ramasse elle avait cassé au niveau du maillon après le fermoir !!
On la ramène, on nous la change avec beaucoup de mal en m'accusant de l'avoir accrochée, que c'était de ma faute etc etc ...
Je repars tout de même avec la nouvelle gourmette après une forte insistance.
Elle re-casse au même endroit quelques jours plus tard, nous retournons à histoire d'or, ils acceptent pour la dernière fois de nous la changer en nous prévenant que la ce serait la dernière fois ... on attend deux mois pour recevoir la nouvelle gourmette, une semaine après c'est la chaîne cette fois qui casse au même endroit que les précédentes gourmettes !!!
La première gourmette tombe quand je me rase, la deuxième tombe quand je suis à table et la troisième fois la chaîne me reste dans les mains quand je la manipule pour la remettre droite (fermoir dans la nuque).
J'ai toujours été precotionneux je ne dors jamais avec, je ne me lave jamais avec, mais la je pense que la qualité des bijoux est à revoir. J'ai plusieurs bijoux, dont certains sont de moins bonne qualité que ceux ci devraient l'être, et ce genre d'incident ne m'est jamais arrivé ... Le service client est deplorable une fois les articles vendus au client, les vendeurs sont même accusateurs et se déchargent de toute responsabilité. Tout ceci est très décevant et j'espère maintenant que nous pourrons être remboursés pour ces articles, il n'est pourtant pas compliqué d'admettre et d'assumer un défaut de fabrication sur une série, cela est appelé l'honnêteté.

Par Lesmimis il y a 7 ans
Nous regrettons sincèrement la situation que vous décrivez.
Nous vous prions de croire que la qualité de nos bijoux est la priorité de notre enseigne. Nous mettons en place de nombreux contrôles qualité afin de proposer à notre clientèle des bijoux de qualité.
N'hésitez pas à nous envoyer par message privé vos coordonnées et votre magasin Histoire d'or afin que nous puissions prendre contact directement avec vous.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Chaîne et gourmette de la même gamme qui casse au même endroit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus