Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Infections, les 4 grosses erreurs d'Histoire d'Or

Je publie ce message afin de vous dévier des percages d'oreilles en bijouterie telle que Histoire d'Or, il en va de votre santé.

Souhaitant faire mes deuxieme trous aux oreilles je me dirige vers cette boutique à réputation si bien. J'arrive à la boutique une vendeuse demande à une jeune femme si elle sait percer les oreilles, cette derniere lui répond que oui... Très bien je m'installe la jeune femme me fait le trou au pistolet ... et là ... elle s'excuse mille fois elle me dit qu'elle a completement raté le trou qu'elle est désolée etc, moi je ne voyais pas son travail donc je me contentais de suivre ce que cette jeune femme et la superieure faisaient. Sa superieure arrive, le reprend devant moi, pas très professionnel tout ca... La supérieure prend le relais et me perce les oreilles. La jeune femme, etant en pleures devant mes yeux, me faisait beaucoup de peine je n'en ai donc pas rajouté bien que mon mécontentement était assez grand. premiere erreur... Aucun geste commercial pour un quelconque dédomagement, je paye ce percage comme si tout avait été bien fait... Je sors de cette boutique sans le moindre conseil je reviens donc le lendemain pour savoir quelle hygiene adopter pour eviter les infections etc et la jeune femme me dit qu'elle a oublié de me donner comme à chaque cliente percée chez eux le desinfectant ... troisieme erreur... me voila aujourd'hui, 3mois post percage, avec une infection se traduisant par un fort ecoulement de pus et de sang lorsque j'enlève ma boucle d'oreilles, un gonflement, un oedeme, une forte chaleur, de la température, et tout ce qui s'en suit... J'apprends aujourd'hui que ces infections sont souvent causées lorsque le pistolet utilisé n'est pas préalablement bien désinfecté. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, je vous déconseille fortement d'aller vous faire percer les oreilles chez Histoire d'Or, pour votre santé, leur manque de professionnalisme.

Par Chloé Oster il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Infections, les 4 grosses erreurs d'Histoire d'Or » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus