Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

J'ai acheté un pendentif avec un collier à ma compagne ...

J'ai acheté un pendentif avec un collier à ma compagne pour Noël.

Pour des raison inconnus la perle du pendentif tombé régulièrement suite la première on m'a simplement recollé la perle et la 2ème fois on m'a tout changé en date du 25/05.

Le collier a cassé ces derniers jours samedi nous nous présentons pour faire échanger une nouvelle fois le bijou à ma grande surprise la salariée sort 2 règle et nous explique que le collier s'est agrandit et a pris 0,5cm. Par conséquent, si nous voulons avoir la réparation il faut payer une soudure malgré que sur le certificat d'authenticité il y est indiqué que les bijoux sont garantis 6 mois.

Avec le remplacement occasionné nous sommes dans les délais la personne n'a rien voulu savoir.

Quelqu'un peut-il me dire si le cas lui est déjà arrivé?
Je trouve cela totalement scandaleux.

Par Vince15000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/08/2019
Je viens d’avoir le même problème ! Un bracelet acheté L’année dernière s’est cassé, la vendeuse m’a soutenu que je l’avais accroché pour qu’il se rompe (pas de garantie dans ce cas là ) et je dois payer 8€ pour réparation
A l’évidence ce bracelet a un vice de fabrication, impossible selon la vendeuse, c’est moi-même qui l’ai abimé ! Par moyen de dialoguer j’avais un mur en face de moi impassible cette dame bien formée par la boutique.... je suis furieuse, je me suis fait avoir (bracelet très fragile pour un prix de 69€) en argent. je le contemplerai dans un tiroir...
Surtout ne pas mettre les pieds dans cette enseigne (dans le centre carrefour pour ma part) j’ai fait un mail à histoire d’or mais je sais bien que je n’aurais aucune réponse de leur part. Ils ont perdu ma clientèle
Boutique à fuir absolument (articles de mauvaise qualité, et chers, service après vente déplorable etc...
Par Tatie dan il y a 4 ans

il vient de m'arriver exactement la même chose ! Et exactement pareil : la vendeuse désagréable et un vrai mur qui ne veut rien entendre, mesure le collier qui soit disant s'était rallongé et que c'était forcément de notre faute car mauvaise utilisation de notre part (bah bien sur, on ne sait pas mettre un collier et on s'amuse tous les jours à tirer dessus pour voir jusqu'où nous pouvons l'étirer !!!). Donc envoi en réparation pour 8€ !
Je suis cliente depuis des années (enfin depuis ce week-end, j'étais cliente !) et je n'avais jamais eu de problème avec Histoire d'Or mais ça s'est bien dégradé tant au niveau de l'accueil client, que de la qualité des produits et bien sûr du SAV.
Par Stef92 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « J'ai acheté un pendentif avec un collier à ma compagne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus