Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Le service comptabilité est incompétent

Après avoir commandé 6 bijoux le 18/05, je les ai tous retournés. J'ai été remboursée le 24/06 de 4 bijoux seulement. J'ai attendu 2 semaines pour voir si les 2 remboursements restants de 49 € allaient être effectués plus tard. Le 08/07 j'ai contacté le service clients d'HISTOIRE D'OR. Le 09/07 j'ai reçu cette réponse : "Sachez que l'intégralité de votre commande vous a été remboursée le 24/06. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre établissement bancaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste. " Etant donné que le paiement de la commande et les 4 remboursements avaient été effectués via PAYPAL, j'ai contacté leur service et on m'a assuré qu'aucun remboursement de 49 € n'avait été fait. Je reviens vers HISTOIRE D'OR qui me répond ceci : "Après recherche, nous constatons que les remboursement des articles d'un montant de 49.00 euros ont été effectué mais ont malheureusement échoués. Nous faisons donc part de cette information auprès du service comptabilité afin que la situation soit régularisée." J'attends une semaine, je relance le service clients qui me répond :"Ce service a pris contact avec Paypal en date du 17/07/2019 et est actuellement en attente d'un retour de la part de leur service."

J'ai ensuite fait 3 relances par email et j'ai appelé 6 fois. On m'a dit que des relances avaient bien été faites auprès de PAYPAL le 17/07, le 02/08, le 09/08 et le 20/08 et qu'on attendait leur retour. Je n'en peux plus d'attendre et l'excuse de la période d'été n'est pas acceptable. Je ne comprends pas pourquoi HISTOIRE D'OR attend après PAYPAL et ne fait pas le nécessaire pour me rembourser d'une autre manière. Je compte les harceler jusqu'à ce qu'ils se bougent.

Par Smfoihaya il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Cet avis intitulé « Le service comptabilité est incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus