Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

La bague étant pour un événement particulier j'ai préféré payer une livraison express de 11 € via leurs services pour être garanti de l'avoir le 13 août étant donné que je partais le 14 août il n'as jamais été livré j'ai dû aller moi-même récupérer mon colis dans leurs agence chronopost.

le 13 août à 16h08 Chronopost m'envoie le message suivant "Veuillez nous excuser la livraison du colis est décalée au 14/08 entre 08h et 13h. " une livraison au 14 aout était une livraison gratuite de histoire dor dans ce cas je ne vois pas pourquoi payé une livraison express a ce tarif !!

après quoi j'ai appelé le service client je suis tombé sur une conseillère qui était désolée de la situation et m'informe qu elle n'avait aucun recours possible je lui ai donc proposé d'aller chercher moi-même mon colis chez Chronopost et de lui demander juste de les joindre pour être certaine qu'il avait bien réceptionné étant donné qu'ils sont à 30 km de chez moi et là elle m'a informée quils sont dans l'incapacité de joindre leur transporteur.

Je suis effaré de voir à quel tarif ils peuvent nous proposer ce service alors qu'ils sont dans l'incapacité de joindre leur prestataire en cas de litige j'ai donc tenter le tout pour le tout étant donné que c'était déjà mal parti je suis allé récupérer mon colis chez Chronopost ou heureusement un employé a bien voulu m'ouvrir et me donner mon colis il m'a également informé que j'aurais dû être livré le 13 août comme convenu et qu'il ne comprenait pas pourquoi cela n'avait pas été fait.

J'ai fait une réclamation le 24 août pour un geste commercial je pense que ce serait la moindre des choses de faire un geste au vu de ce que j'ai dû faire pour récupérer ma commande. À ce jour je n'ai aucune nouvelle d'histoire d'or je viens du coup d'appeler le service client qui me réponds que ma demande a été traité et qu'elle a été refusé ils m'ont même pas donner suite à ma réclamation ni prévenu que la demande avait été refusé et considère que j'ai fait une demande pour être livré en point relais alors que je suis allé chez leur prestataire directement récupérer mon colis et qu'en aucun cas j'ai demandé un report de livraison.

Alors pour prendre votre argent pour des bijoux de qualité standard ils savent faire mais aucun respect de leur client ils ne daigne même pas vous informé de la suite ils sen fiche ce n'est pas de leur ressort le service client est nul étant moi-même dans le commerce je n'ai jamais vu un suivi client pareil en gros que vous soyez content ou non c'est la même chose que le service que vous avez payé n'ai pas été rempli en bonne et due forme ne relève pas de leurs compétences

Par Laura z il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Cet avis intitulé « livraison express nul ne savent pas envoyer un colis en temps et en heures malgres une surfacturation de ce service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus