Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

NUL!!!

NUL!!!
Dommage on peux pas mettre zéro, on a acheté une chaine et un cœur sur internet pour la fiancé de mon fils la chaine se casse en peu de temps soit disant ont a acheté une chaine trop fragile pourtant en magasin le jour de l'achat on ne nous a rien dit ! Du coup sa fiancée retourne au magasin pour la garantie obligée de choisir une autre chaine et donc un autre pendentif.
Elle offre à mon fils pour noël un bracelet , le bracelet est trop grand mon fils se rends au magasin pour le changer le modèle comme par hasard n'existe plus obligé de prendre un plus cher qui se casse au bout de quelques mois on le porte en réparation pour la garantie on n'a toujours pas récupéré le bijou depuis plusieurs mois on nous laisse deux messages a un mois d'intervalle comme quoi ils attendent notre accord pour le devis afin de réparer mais quand on appel le magasin ils ne savent pas qui a appelé et dise que le magasin de réparation est fermé jusqu'en septembre alors qu'on nous laisse des messages en juillet et aout et pourquoi nous demander un accord sur devis il est hors de question de repayer pour a la base un cadeau de noel !!!!!!!!

Par VAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Cet avis intitulé « NUL!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus