Lire tous les avis Histoire d'Or Histoire d'Or

Nul: Service client non fiable et descriptif produit incomplet

Informations incomplètes sur le site, le diamètre de la médaille commandée est introuvable. 2h après, comme c’était un dimanche, j’ai contacté le service client par chat pour annuler ma commande avant qu’elle ne soit en préparation car il y avait une gravure et que le retour aurait été impossible.
On m’a conseillé d’appeler dès le lundi et en parallèle j’ai fait un mail via le formulaire en ligne.
Lundi matin de nouveau par chat, car le service téléphonique n’ouvre qu’à 10h, je fais part de ma demande d’annulation très urgente tant que la commande n’est pas encore en préparation. On m’assure que ma demande est prise en compte.
Par sécurité, j’appelle vers 10h20, on me dit qu’il n’est pas possible de vérifier que ma demande d’annulation a été prise en compte car pas de lien entre le chat et le service client par téléphone, on refait donc l’annulation à 10h39 et on l’assure de nouveau qu’il n’y aura pas de problème, qu’elle sera bien prise en compte.
Le lendemain, la commande est expédiée et je suis débitée.
C’est vraiment n’importe quoi! En contactant le service client, on m’apprend que ma commande est parti à l’atelier à 10h37 le lundi, que de toute façon il est impossible d’annuler une commande. Ce n’est pourtant pas ce qui m’a été indiqué par 2fois! Je reçois la commande plutôt rapidement ensuite et la médaille est effectivement énorme et la gravure particulièrement laide, la taille de la police n’a pas été réduite et le prénom, comportant 9 lettres, est étiré vers le bas. Un bijou encore plus importable que prévu et bien que je me sois démenée pour annuler cette commande j’ai perdu 149€!
Le service client m’a envoyé un mail pour s’excuser car on n’aurait pas du me confirmer que je pouvais annuler ma commande... ah? Pourtant on me l’a indiqué par 2fois!!

Par CamilleFr il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/10/2020

Cet avis intitulé « Nul: Service client non fiable et descriptif produit incomplet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus