Montre vandalisée

Montre vandalisée

Par Nico91210 il y a 5 ans
Good Quality €uro and Dollars$ [email protected] Counterfeit bills for sale
Par Stacywilson22 il y a 5 ans
bonjour à tous et à toutes, Mauvaise expérience, Mauvaise expérience, Nous sommes Samedi dernier le 4 Août 2018, je me suis rendu dans le Magasin d'histoire d'or situé au 8 rue de la LONGUERAIE au centre commercial Auchan à Vigneux sur seine. Mon déplacement était pour remplacer la pile de ma montre Festina morte, lorsque j'arrive en magasin il est 17h10 exactement, j'ai eu une jeune fille qui s'est présentée à moi comme vendeuse pour m'apporter de l'aide, je lui ai exposé mon problème, elle m'a répondu qu'il y avait en magasin la pile pour la marque de ma montre. Entre temps, comme je n'avais pas de l'argent pour régler sur moi, j'ai proposé à la vendeuse de garder la montre, de réparer le problème , le temps que j'aille à mon véhicule récupérer de l'argent et la garantie de la montre. Promesse tenue, et quand je rentre dans le magasin, la jeune vendeuse initiale et une collègue à elle un peu plus âgée, m'ont dit qu'elles n'arrivent pas à ouvrir ma montre, et que le bracelet s'est cassé, pourtant ma montre n'avait aucune fissures ,ni cassures, encore moins des traces d'usures quelconques au départ. Le pire dans tout ça, la vendeuse la plus âgée ainsi que la jeune vendeuse, aucune, s'est excusée d'avoir cassé mon bracelet, mais la plus âgée m'a proposée de payer le bracelet de ma montre si j'ai besoin de me faire réparer, étant donné je suis juste venu pour remplacer la pile à la base. Donc je me suis retrouvé à être proposé de payer mon bracelet ainsi que la pile,une proposition que je n'ai pas acceptée du tout. Sinon il fallait laisser ma montre dans leur magasin jusqu'à début septembre, attendre le retour de leur Responsable du Magasin. Du coup, je suis rentré chez moi avec ma montre avec la bracelet cassé, j'ai vécu cette situation comme une injustice totale, également un acte de mauvaise foi ,mais aussi vouloir me forcer à payer pour payer . je voudrais que cette mauvaise expérience soit lue, et qu'on me trouve une solution commerciale et efficace et digne d'un commerce respectable. j'attendais qu'elles me disent pardon rien de tout cela, mais la seule chose que j'ai entendu, mon bracelet était usé et que je dois le payer si je veux qu'il soit remplacé. Donc la pile n'a pas été remplacée et mon bracelet cassé.
Par Nico91210 il y a 5 ans