Venu chercher une pile bouton type Cr 2032 entre midi ...

Venu chercher une pile bouton type Cr 2032 entre midi et deux.
Accueil plutôt froid, par contre note plutôt chaude : 11€ la pile.
Pour information cette boutique se situe dans la galerie marchande de Carrefour, là où les piles duracell sont vendues par 4 au prix de 10€25.
En fin d’après-midi, je suis repassé à la boutique pour me la faire reprendre.
On m’explique qu’une pile est facturée comme du SAV, donc par conséquent non remboursable (bien que la pile ne soit pas déballée).
Je pense que la prochaine fois que je passerai devant la boutique, je demanderai de bien vouloir clôturer mon compte fidélité.
Franchement navré de ce type d’attitude anti-commerciale.

Par Alain21800 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Achat sous Garantie

bonjour, Nous avons acheté un bracelet en or pour Noêl pour notre belle-mère et le bracelet s'est décroché de l'attache. Nous l'avons rapporté et sous prétexte que le bracelet avait pris 0.5cm ; La responsable du magasin nous informe que la garantie ne fonctionne pas. Le bracelet ne doit pas être porté quotidiennement selon ses dires.... Finalité, elle nous le remplace moyennant 30€ après vérification du nouveau prix du bracelet, elle nous demande 85€.... Quelle honte pour un bracelet en or à ce prix!!!!!
Nous ne rachèterons plus rien dans cette boutique et nous vous conseillons de faire de même.

Par Alexmumu21 il y a 6 ans