Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Histoire d'Or centre commercial espace st quentin, 21 Rue Colbert, Montigny-le-Bretonneux. Votre avis est précieux

Scandaleux - Bijou en or de très mauvaise qualité

Je suis outrée par les réponses apportées par les vendeurs et vendeuses de cette enseigne. J'ai acheté à mon conjoint une première chaîne en or en 2015 valant 500 euros, cette dernière s'est cassée 6 mois après et mon conjoint l'a perdu bien évidemment !
Je décide donc de lui en offrir une nouvelle en décembre 2016 ce coup-ci j'en prends une plus solide mais également plus cher (750 euros). 2 semaines après l'avoir porté la chaîne tombent parterre, nous nous rendons compte à ce moment que les maillons ne sont pas soudés, nous la rapportons et là on accuse mon conjoint d'avoir dormi avec et que c'est de sa faute alors que pas du tout, ils finissent tout de même par nous l'échanger. Il y a 3 semaines rebelote la chaîne tombe à nouveau ils nous ressortent leur blabla sauf que là ça commence à faire beaucoup et nous ne sommes vraiment pas content. C'est donc reparti ils en commandent une nouvelle et nous l'échange. Bon, nous repartons presque content !!! avec notre nouvelle chaîne. Mon conjoint la portait à ce jour depuis une semaine et ce matin, je vous laisse deviner, la chaîne tombe à nouveau !!!
Mon conjoint s'est rendu de suite à la boutique et on vient de lui dire nous ne faisons pas de remboursement on peut vous faire un avoir. Nan mais franchement comment peuvent-ils penser que nous allons en plus de leurs bijoux de mauvaise qualité vouloir en reprendre pour 750 euros dans leur boutique et passer l'affaire sous silence. Je ne compte pas en rester là, nous souhaitons un remboursement et je vais en avertir toutes les associations de consommateurs possibles et imaginables.

Par ROSSAT G. il y a 7 ans
Moi aussi très déçue j'ai commandé il y'a 6 mois 1 montre que je n'ai jamais été chercher au relais j'attend tjrs le remboursement je ne commanderai plus jamais sur ce site
Par Elegy il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de la situation que vous nous décrivez. Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques, ainsi que votre numéro de commande par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.Cordialement, Histoire d'or
Par Histoire d'Or centre commercial espace st quentin, 21 Rue Colbert, Montigny-le-Bretonneux Histoire d'Or centre commercial espace st quentin, 21 Rue Colbert, Montigny-le-Bretonneux il y a 6 ans
Je vous ai envoyé mon numéro il y a environ, pas d'appels ?!!!!!!!
Par ROSSAT G. il y a 6 ans
Nous sommes désolés de lire votre message et comprenons votre déception.
Nous vous présentons toutes nos excuses quant à la situation que vous décrivez.
La satisfaction de nos clients et la qualité de nos services sont pour nous une priorité, ainsi nous souhaiterions entrer en contact directement avec vous afin de trouver une solution satisfaisante.
Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées téléphoniques par message privé ? Nous vous remercions par avance pour votre retour.
Nous vous remercions par avance e et vous souhaitons une très agréable journée.
Histoire d'or
Par Gehin C. il y a 6 ans