Refus de remboursement magasin

Mon mari a dû acheter une montre Boss à 400euros dans le magasin histoire d'or, mais la meme semaine il a reçu la meme montre en cadeau. donc c'est tout naturellzmnt qu'il a voulu la rendre mais surprise la dame lui propose un échange (poir prendre une autre!!!), ou sinon ul avoir. Si on a bien compris c'est marqué satisfait ou remboursé. Ça fait des années qu'on est client chez vous mais croyez moi ca sera le dernier achat.
Je veux le remboursement de cette montre et non un avoir ou une autre montre, c'est décidé de n'acheterai plus chez vous et l'avoir si je le prend il ne me servira plus à rien car j'ai juré que après cet incident je ne mettrai plus les pieds dans vos magasins
Merci de faire qqc sinon tous mes amis entendront parler de cette histoire (et croyez moi qu'ils sont nombreux chez vous)
Merci

Par Fatiha il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/02/2020

Ne jamais y mettre les pieds

bonjour, si vous pouvez éviter cette boutique je vous le conseille fortement. Je commande un bijou de baptême (un type de gourmette avec bracelet en cordon) vers le 20/9 pour un bapteme un mois plus tard. On me dit 15j 3 semaine maximum de délais. 3 semaine plus tard aucune nouvelle je contact la bijouterie : bracelet reçu sans cordon ils doivent le renvoyer en réparation et me recontact. Le baptême passe et je n’ai pas de cadeau. Bon restons cool j’avais cas m’y prendre plus tôt. Bracelet reçu début novembre mais attache cassée. J’appelle donc de nouveau la boutique il faut le ramener et le renvoyer en réparation donc de nouveau la même attente... bracelet de très mauvaise qualité pour le prix je demande donc le remboursement ou un geste commercial. Ils me les refusent en nous parlant de haut et sans aucune considération. Je retourne donc chercher le bracelet plus de 2 mois après commande aucune excuse, aucun geste commercial, gérant de boutique pas aimable donc préférer un vrai bijoutier parce que 3 semaines pour changer un fermoir ça fait peur...

Par Ma88 il y a 6 ans