Lire tous les avis Holiday cars Holiday cars

Evitez à tout prix de louer avec HOLIDAYSCAR.COM et BUDGET-MAROC

Des escrocs !
J'ai loué une voiture via HOLIDAYSCAR.COM pour 15 jours au Maroc. Budget Maroc étant le loueur local.
Arrivé à FES, alors que j'avais tout payé, BUDGET-FES m'a réclamé 1200 dirhams car j'ai plus de soixante ans. Or le voucher indiquait que ce n'était que pour les personnes à partir de 71 ans. Ayant 70 ans, je leur ai indiqué que je n'avais pas à payer le supplément. Ils m'ont dit que leur système informatique ne pouvait pas faire autrement et j'ai donc été obligé de payer les 1200 dirhams pour pouvoir prendre la voiture, qui d'ailleurs était une voiture d'un état très moyen et qui est tombée en panne pendant le séjour, ma fait perdre une journée de vacances, sans aucun dédommagement. De retour en France, j'ai contacté BUDGET Maroc pour me faire rembourser les 1200 Dirhams, mais ils ne veulent rien savoir. Quand à HOLIDAYSCAR.COM, avec qui j'ai loué la voiture, ils sont aux abonné absents malgré plusieurs relances. Je vous conseille vivement d'éviter BUDGET Maroc et notamment l'agence de FES et HOLIDAYSCAR.COM.

Par Jacques VESCO il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/06/2023
Je confirme, Holidaycars n’apporte jamais de réponse positive et exige pour rembourser 30€ la photocopie de ma carte bancaire, la photocopie de mon dernier relevé de compte bancaire, la photocopie de contrat de location d’un second loueur de véhicule auprès duquel j’ai dû me rapprocher suite à l’inexecution du contrat initial par Holidaycars et Surprice…
En bref, tout pour ne pas rembourser.
JE DÉCONSEILLE
Par Franck il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Evitez à tout prix de louer avec HOLIDAYSCAR.COM et BUDGET-MAROC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus