Lire tous les avis Holiday cars Holiday cars

Refus de remboursement

J'ai réservé 30/4/23 par holiday cars une voiture à l'aéroport de Naples pour le 8/07/23.
Je paye l'intégralité de la location de 15 jours.
Arrivé à Naples, rien ne va plus.
Le sous traitant : SurPrice car rentals traite ses clients comme du bétail, 2h30 d'attente sous un soleil de plomb. SurPrice car rental cherche surtout à vendre des assurances complémentaires....
Mon bon de réservation du 30/04/23 est rempli avec les initiales de mon prénom J-P et non Jean-Paul....Sur Price refuse donc d'honorer le contrat sauf si je prends une assurance complémentaire à 40€/jour ce que je refuse. Je demande un bon de remboursement qui m'est remis.
Je loue une voiture chez un loueur sérieux.
Holiday cars refuse aujourd'hui de me rembourser car ce cas ne figure pas dans ses condtions de remboursement.
Je suis extrêmement déçu et en colere de ce mépris du Client mais aussi du choix d'un sous-traitant à la limite du statut d'escroc.

Par J-P DANTON il y a 7 mois
Date d'expérience le 08/07/2023
Même expérience
Réclamation auprès de Holidaycars restée vaine malgré de nombreux courriers. Cette société a pour objectif de se prendre une commission sans jamais s’assurer de la la satisfaction finale des nombreux clients arnaqués par ses partenaires
Par Franck il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Refus de remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus