Lire tous les avis Holiday cars Holiday cars

Soutien de manipulations frauduleuses et de facturation abusive

J’ai effectué une réservation de véhicule à l’aéroport d’Agadir du 10 au 29 janvier 2024.
HolidayCars à délégué pour ce faire une entreprise : Alkaficars, bien peu sérieuse et peu soucieuse du client.
Au moment du paiement et du dépôt de la caution, l’agent qui s’est présenté sur place après une bonne demi-heure de retard m’annonce qu’aucune de mes quatre cartes bancaires ne fonctionne. Il me propose donc de réduire le montant de la franchise tout en augmentant le montant de la location …
Refusant cette solution et décidant alors de ne pas louer cette voiture, il me propose de faire une nouvelle tentative d’essai de cartes qui cette fois fonctionne du premier coup. Etrange, non ?
Je pars donc avec la voiture qui, je dois reconnaître était en parfait état et quasiment neuve.
Au cours de la période de location, j’ai été arrêté par la police qui a constaté, me menaçant de me verbaliser, que la carte provisoire de cette voiture neuve avait expiré !
À mon retour, l’agent de la société Alkaficars, toujours en retard, à trouvé à l’arrière de la voiture, tout à fait en bas, une très légère rayure. Ayant dû m’absenter quelques minutes à cause de son retard, je ne sais même pas s’il ne l’a pas faite lui-même …
Du coup, ils ont bloqué la caution de 1200 € et j’ai appris plus tard qu’ils me prélevaient pour la réparation de cette rayure insignifiante la somme de 637,31 €.
J’ai eu beau tenter de négocier, rien n’a été possible.
J’ai donc saisi HolidayCars de cette affaire qui s’en lave totalement les mains et me dit qu’il faut que je paye ce montant.

Par PHILIPPE A. il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/01/2024

Cet avis intitulé « Soutien de manipulations frauduleuses et de facturation abusive » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus