Publiez votre message sur Hollystar en quelques instants

voleur:

voleur: le numero de carte est gardé pendant plusieurs années. retrait d'une somme important sans commande et aucun remboursement

a éviter!!!!

ayant un compte depuis un moment j'ai eu que des problème avec hollystar !!

retard de livraison , bluray qui ne fonctionne pas a répétition , et pour finir ils m'ont prélevé plusieurs fois d'une centaines euros sans aucune raison . le sav est lamentable , aucune réponse aux mails . je déconseille fortement ce site .

Site non fonctionnel + mauvais service client

Souscrit pour un mois d'essai gratuit + poursuivi 1 mois payant sans jamais pouvoir regarder une seule série / film.
Service client totalement incompétent, n'aide ni à résoudre le problème et refuse évidement de rembourser le mois payé.

Service Hollystar devenu intolérable.

Depuis la suppression du service de location en France ( regroupé en Suisse) Les delais postaux (hors zone Europe donc) sont devenus intolérables. 10 à 15 jours suivant les endroits en France. De plus la disponibilité de Blu ray est quasi inexistante pour les nouveautés de moins d'un an. Résultat après des année de location j'ai été obligé à regret de résilier mon abonnement.

Dernières nouvelles : Hollystar abandonne la France, plus d'investissement dans les nouveautés, ils laissent les abonnements avec les films en stock et c'est tout. ( voir lien mis dans réponse ci-dessous)

J'ai reçu un mail.
Communication importante – Arrêt définitif du service

Chère cliente, cher client,

Malgré nos efforts pour maintenir notre service de location de DVD, c’est avec tristesse que nous vous informons que nous devons mettre fin à notre activité à compter du 1er octobre 2017.

Votre abonnement sera automatiquement fermé au 30.09.2017 ce qui entrainera un arrêt des prélèvements CB.

Merci de nous retourner les DVD et Blu-ray encore en votre possession avant le 17 octobre 2017.

Cela fait maintenant 7 mois que vos commandes partent de notre stock Suisse. Cette solution nous permettait de capitaliser sur notre structure logistique pour continuer à vous proposer un service de qualité.

Cependant, la poste française ne peut pas s’engager sur des délais de livraison et retour performants, nous observons des retards considérables ce qui provoque l’insatisfaction (à juste titre) de beaucoup d’entre vous.

Nous ne pouvons donc plus maintenir aujourd’hui un service de qualité avec une logique économique pérenne sur un marché en forte décroissance.

Nous espérons que vous avez pu apprécier notre service pendant près de 10 ans pour les plus anciens clients d’entre vous, et que nous avons réussi à partager notre passion du cinéma qui, elle, restera intacte.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Votre équipe HollyStar
Il n'y a pas besoin de courrier recommandé ou d'attendre quoi que ce soit. Un mail demandant l'arrêt de l'abonnement suffit . C'est ce que j'ai fait et le mois suivant arrêt des prélèvements. De toutes façon Hollystar France est laissé tombé par les repreneurs suisses. Discussion sur ce forum :
J'ai le même problème. Il est impossible de les joindre, on ne peut pas supprimer ses coordonnées bancaires (seulement les modifier) et aucune adresse pour envoyer un RAR. Je n'ai pas envoyé de mail de résiliation car j'ai peur également d'un de leurs articles aux conditions générales. Il y a 15 jours j'ai renvoyé mes deux derniers DVD, et je vois qu'ils ne les ont toujours pas reçus (ou bien ils ne l'indiquent pas). Je ne voudrai pas qu'ils me les facturent parce que je résilie. Je suis dans une impasse. Le premier qui a la solution, peut-il avertir les autres svp ?

Difficultès a recevoir les dvds demandès

Abonné en offre d'essai pour un mois,je n'ais reçu que 2 DVD que j'avais au préalable demandé en réservation.Évidemment mes choix se sont porté sur des nouveautés,si vous désirez un film sortit il y a 1 ou 2 ans dans se cas pas de problèmes.Leur stock en nouveautés doit être restreint,pour commander 2 DVD en même temps qui soit réellement votre choix ,et viennent juste de paraitre cela est très long.Pourquoi attendre que 2 réservations soit disponible pour les envoyer ????
En résumé,pour un 1 mois de location à 9.90 euros vous aurez peut-être que 2 DVD désirés,soit 5 euros le DVD,trop chère,voilà pourquoi je n'ais pas poursuivi mon abonnement.

films rayés

Cela fait 3 dvd que je reçois rayés et illisibles. On me dit que je vais les recevoir à nouveau dans une prochaine commande or les mois passent et toujours rien ...on me dit que le renvoi est automatique selon disponibilités mais il semble bien qu'ils ne sont JAMAIS disponibles ! Ces 3 DVD je les ai pourtant bel et bien payés car ils m'ont été facturés cela n'est pas admissible

va sur BINNEWS.IN et tu aura tes fims

aucun sens commercial

Mauvaise expérience chez Hollystar .
Plusieurs DVD loué rayés, mais qui "passaient " , puis l'un d'entre eux qui ne tournait pas du tout . Premier retour , on me renvoie le même ( il beuguait au même moment ) , je réclame , on me le renvoie encore , puis une troisième fois . Aucun geste commercial de leur part , et une mauvaise foi totale ... Ou est l'interêt pour moi de recevoir trois fois de suite le même DVD alors que l'abonnement est mensuel ? Lorsque je leur ai fait part de mon mécontentement , ils ont juste répondu que c'est dommage que je les quitte , mais qu'il m'est toujours possible de re-souscrire un abonnement chez eux .... Une blague , ....

Cette société est connu pour ses problèmes pas pour son sens commercial