Avis clients HOMATIC

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HOMATIC.

Achat satisfaisant.

Notre nouveau portail est installé depuis 10 jours. Jusqu'à présent tout va bien.
Bon mécanisme et très bonne finition.

Par MR ET MME MEYNIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Monsieur et Madame Meynier, merci beaucoup pour votre avis ! Notre partenaire Homatic est heureux d'avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Transparence. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre portail et de son installation. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 2 mois

HOMATIC

Fabrication de bonne facture.

Fabrication de bonne facture.

Par MINERVA Louis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre retour positif concernant la fabrication de nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de notre travail répond à vos attentes et que nos articles sont de bonne facture. Chez Tschoeppé, nous nous efforçons constamment de garantir la qualité supérieure de nos fabrications, et il est encourageant de voir que cela se reflète dans votre expérience. Votre satisfaction est notre motivation première, et votre avis positif renforce notre engagement envers l'excellence. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Par HOMATIC HOMATIC il y a 3 mois

HOMATIC

Un portail sobre et bien fini. Montage dans la journée. ...

Un portail sobre et bien fini. Montage dans la journée. Très bonne équipe.

Par MEYER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Bonjour Monsieur Meyer, nous vous remercions pour votre retour positif. L'équipe de notre partenaire Homatic est heureuse d'avoir pu vous accompagner du début à la fin de votre projet de portail coulissant de la gamme Essentiel Discrétion. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et une prestation à la hauteur de vos attentes. Nous sommes contents de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Si vous connaissez des personnes ayants un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 6 mois

Très beau produit

Très beau produit

Par ALAIN P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que l'équipe de notre partenaire Homatic a réussi à vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 11 mois

Produits de qualité

Maison sérieuse, très bon produit. Je recommande.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour Monsieur Roger, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos produits vous apportent une entière satisfaction ! N'hésitez pas à les recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 1 an

Une équipe formidable

Que se soit côté commercial ou technicien une équipe formidable à l'écoute du client de la conceptions du portail jusqu'à la pose.
Je n'hesiterais pas à faire appel à Homotic Voglan pour mes futures réalisations

Par DARIER PASCALE il y a 1 an
Date d'expérience le 18/05/2022

Bonjour et merci pour votre bel avis ! Notre partenaire Homatic a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de portails 2 battants en aluminium de la collection Essentiel :) Surtout n’hésitez pas à recommander l'entreprise et les produits Tschoeppé auprès de vos proches. Très bonne continuation, au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 1 an

Un beau produit

Un beau produit

Par PATISSIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Bonjour Monsieur Patissier et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait de votre portail Zenox Contraste ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur pour continuer votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 2 ans

HOMATIC

Je suis très satisfaite du travail accompli ainsi que ...

Je suis très satisfaite du travail accompli ainsi que divers contacts que j'ai eus pour la concrétisation de ce projet.

Par BOULADOUX FRANCOISE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Madame Bouladoux, merci pour votre avis ! Notre satisfaction est votre priorité, nous sommes donc ravis que vous nous octroyez 5 étoiles ! Bonne utilisation de votre portail Zenox Discretion en ton chêne doré ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre partenaire Homatic pour compléter votre projet peut-être avec une clôture ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 2 ans

HOMATIC

Excellent contact... Produit de qualité et conforme ...

Excellent contact... Produit de qualité et conforme à la commande.

Par CLEMENT Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Bonjour Monsieur Clément,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Homatic vous apportent satisfaction.

Nous ne manquerons pas de lui faire un retour dans ce sens !

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 3 ans

Très satisfait du produit . Travail sérieux

Très satisfait du produit . Travail sérieux

Par LOUIS Edwige il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Au plaisir, L'équipe Tschoeppé

Par HOMATIC HOMATIC il y a 3 ans