Lire tous les avis Home24 Home24

INCOMPETENT 24

Bonsoir,
une étoile est même de trop par rapport à la prestation médiocre de ce fournisseur incompétent. J'ai commandé un meuble mi aout et je n'ai été livré que de 2 colis sur 3 (Manque visserie et accessoires). Donc impossible de monter le meuble. Après de multiples relances, on me propose une livraison des manquants dans les 4 semaines sans même chercher à faire une enquête sur la disparition du troisième colis. 3 semaines plus tard, on m'alerte sur un retard et on me confirme une livraison fin novembre. Ils me proposent d'annuler la commande et de venir rechercher leurs colis et là leurs prestataire n'est même pas capable d'assurer la reprise dans le créneau demandé.
Bref, je n'avais jamais rencontré un tel niveau d'incompétence sur tous les achats que j'avais réalisé en ligne. Je n'ai pas de conseil à vous donner mais si vous ne voulez pas rencontrer les mêmes problèmes que moi, choisissez un autre moyen pour trouver votre ameublement.

Par TRIBOUILLOY THIERRY il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

Cet avis intitulé « INCOMPETENT 24 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus