Avis clients Home24

Délais de livraison retardés de 4 mois (en attente)

Délais de livraison retardés de 4 mois et toujours pas reçu
Nous avons commandé 3 meubles pour une valeur avoisinant les 1000€. Cette commande a été effectuée le 11/01/2023. A ce jour (14/04), la livraison vient a nouveau d'être repoussée à la mi-mai, sans justification.

Nous avons commandé un 4e meuble séparément qui, lui, a bien été reçu rapidement et conformément à nos attentes. Toutefois, nous sommes dans l'impossibilité de contacter le service client par téléphone, les mails que nous recevons nous indique simplement que la livraison est retardé. Mais bon, on vit dans une maison sans meuble depuis 4 mois et ça ne semble pas les choquer.

Je ne sais que penser car j'espère encore recevoir les meubles mais quelle piètre prestation pour une telle somme.

Par NLWeenou il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

A propos de cette page

Avec home24, faites vos achat en ligne, tranquillement depuis chez vous. Meubles de designers et accessoires déco, styles industriel, scandinave ou maison de campagne : il y a pour tous les goûts, tous les budgets, et de quoi combler tous les amoureux de la décoration d'intérieur !  Et en plus, la livraison vous est offerte dès 30 € d'achat !

Avec home24, créez l'intérieur de toutes vos envies !
www.home24.fr
home24, ce sont :
- plus de 100 000 meubles, luminaires et accessoires
- la livraison gratuite dès 30 € d'achat
- vos retours sous 30 jours

J'effectue un correctif à mon avis du 11 février dernier, meuble enfin reçu

J'effectue un correctif à mon avis du 11 février dernier, car Home24 a effectué un nouvel envoi et j'ai reçu mon bureau-secrétaire hier, en 2 colis livrés à mon domicile. Le montage est assez long mais le meuble est magnifique. Je ne mets pas 5 étoiles à cause de la première livraison catastrophique. Je suis soulagée d'avoir enfin reçu ma commande, le SAV a finalement été réactif.

"Mon bureau fait l'objet de 2 colis, l'un à bien été livré à mon domicile et le second dans un relais chronopost situé à 60km de chez moi (je précise qu'il n'y a jamais eu tentative de livraison).
Home24, refuse d'intervenir et je dois me débrouiller avec chronopost qui refuse de procéder "à une nouvelle livraison".
Les réponses du SAV par mail sont toujours les mêmes, ils ne pourrons intervenir qu'àu retour des articles.
En attendant je me retrouve avec une moitié de meuble, un SAV inexistant, et impossible pour nous d'aller récupérer l'autre moitié aussi loin.
Je suis très déçue du service et encore, je ne peux même pas parler du meuble à ce stade.
Je ne recommande pas du tout Home24 pour les raisons citées."

Par Lemaire il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

Attention danger

Une catastrophe j’ai commandée une armoire avec , la livraison trois fois j’ai du la refuser car il n’y avait pas le service de montage payé 180 euros et je n’arrive pas 4 mois après à être remboursse

Par Demaille il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Efficacité et rapidité du service retour

Etant amenée a effectuer un retour pour la première fois, j'avais quelques doutes
après lecture de différents avis de clients mais je peux vous dire que tout s'est bien
passé. Service efficace ( contacts par téléphone et par mail ) ainsi que rapidité pour le
remboursement. Merci

Par Blondeau Patricia il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

A fuire

Pas sérieux du tout!
J'ai fait une commande le 26 novembre 2021. On me signale par deux fois qu'elle est retardée. Début janvier 2022, je veux annuler ma commande mais on me dit que ce n'est plus possible. Au 22 janvier 2022 la commande est toujours en statut enregistrée et aucune perspective de livraison. En attendant l'objet a été paye.
C'est honteux et je ne peux dès lors donner qu'un conseil, n'achetez pas sur ce site.

Par Dupraz il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/01/2022

Bonne qualité de ce chevet multicolore GUNTUR en bois ...

Bonne qualité de ce chevet multicolore GUNTUR en bois recyclé Ars Manufacti. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres meubles dans la même collection car difficile à assortir avec autre chose dans une chambre ! Commode, petite étagère ou autre auraient été les bienvenus car l'aspect multicolore est quand même assez typé.

Par MIKA il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

INCOMPETENT 24

Bonsoir,
une étoile est même de trop par rapport à la prestation médiocre de ce fournisseur incompétent. J'ai commandé un meuble mi aout et je n'ai été livré que de 2 colis sur 3 (Manque visserie et accessoires). Donc impossible de monter le meuble. Après de multiples relances, on me propose une livraison des manquants dans les 4 semaines sans même chercher à faire une enquête sur la disparition du troisième colis. 3 semaines plus tard, on m'alerte sur un retard et on me confirme une livraison fin novembre. Ils me proposent d'annuler la commande et de venir rechercher leurs colis et là leurs prestataire n'est même pas capable d'assurer la reprise dans le créneau demandé.
Bref, je n'avais jamais rencontré un tel niveau d'incompétence sur tous les achats que j'avais réalisé en ligne. Je n'ai pas de conseil à vous donner mais si vous ne voulez pas rencontrer les mêmes problèmes que moi, choisissez un autre moyen pour trouver votre ameublement.

Par TRIBOUILLOY THIERRY il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

maison sérieuse qui tient ses engagements je recommande

produit conforme juste au niveau de la couleur je m'attendais a du blanc blanc non pas écru professionnalisme et convivialité sont au rendez vous livraison plus que respectée (livrée plus tôt que prévu) quant à livraison en elle même rien à dire en temps et en heure prévu avec suivi tout au long de la matinée

Par Michele il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

UNE CATASTROPHE ! Quel regret ... Livraisons très complexe ...

UNE CATASTROPHE ! Quel regret ... Livraisons très complexe pour un meuble arrivé en deux fois et defectueux ! Un calamité pour avoir des renseignements corrects (chaque "conseiller"me donne des infos différentes allant jusqu'au mauvais numero de reference et nom des transporteurs pour le retour de l'article)
- Article de m..VS le prix
- 4h de temps passé hier entre les differents mails et appels contradictoires/des attentes infinies avant d'avoir le SAV/des infos erronées de partout/des appels aux transporteurs qui n'ont aucune idée du sujet..
- Promesse de solutionner le souci non tenue evidemment !
- un meuble de 250 euros qui pèse 15 kilos qui me reste sur les bras pour le moment et IL S EN FICHENT TOTALEMENT !

A FUIR !!!!!!!

Par Elodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

500 euros pour une vitrine salle à manger. Qualité ...

500 euros pour une vitrine salle à manger. Qualité très médiocre même chez IKEA la qualité est meilleure.
Explication montage à revoir.
Quincaillerie vis ... qualité douteuse merci à Castorama pour leur aide et leur matériel.
Mauvaise et dernière expérience.

Par Axel il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021