Avis clients Home24

Livraison catastrophique

Les meubles semblent être de bonne qualité. Toutefois, l'envoi par Chronopost est catastrophique. Un même meuble comprenant 2 colis a été livré en 2 fois. Les emballages sont déchirés, et le colis est ouvert. Le livreur a refusé de les livrer à mon appartement. J'ai été contrainte de me déplacer dans le hall pour chercher mon colis. Le colis le plus lourd (22 kg) a directement été remis par le livreur à la Poste, le livreur ne s'est jamais présenté.

Par FR il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

La livraison était parfaite.

La livraison était parfaite.
Il manquait les vis pour monter les pieds du meuble.
Anormal pour un meuble à ce prix.
Et un éclat en façade.

Par Isa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Proche de l’arnaque en ligne

Conditionnement et sav catastrophiques
J’ai commandé 2 armoires dressing pour une valeur de 600€
La 1ère est arrivée avec une partie des éléments livrés en vrac sans emballage
Réclamation très difficile mais après 2 mois, elle a été échangée
La 2ème armoire est arrivée sans quincaillerie et avec 2 panneaux abimés.
Impossible de joindre quelqu’un
Heureusement le règlement était fait par Paypal qui s’occupe de la réclamation.
Suite à l’intervention de Paypal, j’ai été contacté par home 24 qui propose de m’envoyer les pièces manquantes dans un délai de 20 jours.... à condition que j’annule ma réclamation Paypal.
Super SAV pour une société qui ne doit pas faire de controle qualité.
J’attends toujours les pièces manquantes.
Méfiez vous de ce pollueur de sites en ligne et ne payez pas cash.

Par Steph il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/01/2021

J'ai bien reçu la table en temps et en heure , table ...

J'ai bien reçu la table en temps et en heure , table qui correspondait tout à fait à l'image. Mais malheureusement elle avait un angle écorné. Je l'ai signalé aussitôt et je n'ai aucune nouvelle à ce jour même pas un mail me disant qu'il s'occupait de ma demande.
je suis très surprise .

Par SYLVIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Joli meuble mais un peu déçue

Joli meuble mais les vis sont trop longues donc on traversé la planche latérale et se voient maintenant de l'extérieur, et le fond n'est pas en bois brut mais en agglo. C'est décevant car les photos montrent un meuble intégralement en bois brut.

Par Marika Sallot des Noyers il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

délais non respecter

délais non respecter
livraison non reçu depuis 2 mois
service injoignable
réponse des mails sont toujours une réponse automatique identique pour tout

je déconseille pour tout achat

Par Olivier il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Commande meubles

Commande meubles
Ref 000000001000123454 et 000000001000123454.
J'ai trouvé dommage de ne pas avoir trouvé dans la même gamme, le cadre de lit.
J'ai surtout trouvé dommage qu'à partir d'un certain montant on ne propose pas un paiement au moins en 3 fois sans frais.
3ème point, la quasi totalité des sites marchands attendent que la commande soit partie pour débiter, là c'est débité presque de suite alors que la commande est encore en cours de traitement?????

Par Moi il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Livraison plus rapide que prévue. J'avais pris le montage ...

Livraison plus rapide que prévue. J'avais pris le montage en supplément, équipe de monteurs pros et consciencieux. Donc à recommander. Meuble plutôt solide, à voir à l'usage, laqué parfait, peut-être les charnières des tiroirs auraient-elles pu avoir un système silencieux ou des arrêts avec des tampons car fermetures bruyantes du meubles

Par MBATAL il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020