Avis clients Home24

PAS SÉRIEUX

J'ai passé ma première commande sur le site HOME 24 le 2 juillet 2018.
Il m'a été donné 3 semaines de délai pour la livraison.
Aujourd'hui lundi 30 juillet 2018, RIEN !
Je consulte sur mon compte, où en est le délai : 1 semaine.
jeudi 26 à 23 h 13 : 1 semaine
samedi 28 à 15 h 52 : une semaine
ce matin, 30 juillet : 1 semaine !
Je me suis dit qu'il y avait un problème, alors je décide d'envoyer un mail, impossible. Pas prévu lorsque l'on clique sur "nous contacter " seulement un n° de téléphone.
j'appelle, j'explique mon problème en précisant que les 3 semaines sont largement dépassées.
La jeune fille vérifie et m’annonce que je serai livrée entre le 2 et le 9 août. Je lui ai fait part de mon mécontentement en lui indiquant que la moindre des choses lorsqu'il y a un problème ou un retard serait d'envoyer un mail au client.
Problème je ne serai pas disponible pour la réception de ma commande.
Je demande à repousser la livraison.
Ce n'est pas possible !
étant donné qu' à cause du retard, comme je ne serai pas là pour la livraison on peut annuler et me rembourser.
Voici la réponse que j'ai obtenue !
INCROYABLE !! je n'en croyais pas mes oreilles !

Quelle curieuse façon de faire du commerce et drôle de façon de traiter les clients !

Je constate qu'ils doivent être à la disposition du commerçant !

Ce n'est pas du tout ma vision du commerce.

Donc j'annule ma commande et demande le remboursement rapidement.

Mon compte bancaire à été débité aussitôt la commande passée. Même traitement pour le remboursement.

J'ai eu l'occasion de passer des commandes sur plusieurs sites pour des articles différents
je n'ai jamais rencontré ce genres de problèmes, tout c'est bien déroulé.

HOMME 24, première et dernière expérience.

Par TRISTESSE il y a 5 ans
Suite à un déménagement, j’ai commandé un petit meuble de rangement de chaussures, avec des paniers accroché à des tiroirs.
J’ai reçu un meuble abîmé a plusieurs endroits : la planche arrière du meuble était cassée. La planche du haut avec l’angle abîmé. Bref la livraison qui fait mal au cœur…
Mais comble du comble j'ai reçu un meuble incomplet et non-fonctionnel : les portes étaient à acheter en supplément ! Et oui, le meuble a 100€ n’était en fait que 4 planche ! La partie sympa, les portes auxquelles s’attachent les paniers à chaussures étaient en fait des options ! Et oui vous n’avez pas rêvé des portes de meubles en option ! Le meuble n’est pas fonctionnel sans elles et j’ai donc un meuble sans portes qui ne peut pas recevoir les paniers qui se fixent aux portes :) C’est quand même dommage pour un meuble à chaussure de ne pas pouvoir recevoir de chaussures…
J’ai donc contacté le service client qui m‘a répondu, une seule fois, car après, c’était le silence total, que ce n’était pas possible de remplacer les pièces abîmées. Qu’il fallait que je démonte mon meuble et que j’annule ma commande et que je leur renvoie à mes frais :)
Voilà voilà….
Donc Home 24 , c’est à éviter absolument tant à cause leur service de livraison qui livre des meubles abîmés qu’à cause de leur service client, et bien qui ne fonctionne pas tout court….
Quant au catalogue de produit en mode vente forcée, c’est la cerise sur le gâteau !
Home 24 c’est des incompétent et des escrocs!
Par Guillaume75 il y a 5 ans

home 24 n'est pas un site sérieux

la commande a été livrée en 5 fois, dont 2 colis défectueux et livraisons non acceptées. photos des cartons abimés envoyés a home 24, 2 mois après pas de retour, impossible de joindre le service clients au tel, pas de remboursement 500 euros dans la nature

Par Morgane11 il y a 6 ans

A fuir

Recherchant des chaises j'ai mis des articles dans le panier, voulant aller à l'étape suivante, vérifier et appliquer un code de réduction, la commande s'est faite automatiquement, sans validation !
Ils ont utilisé une ancienne carte bancaire utilisée une fois il y a 18 mois !
J'ai aussitôt annulé la commande et reçu 2 mails de confirmation de l'annulation que j'ai encore fait vérifier par tel.
3 heures après le montant est débité et la commande notée expédiée !
J'ai rappelé pour entendre qu'il fallait attendre et refuser la livraison ; c'est parti pour une grosse galère, je suis furieux.
A EVITER ABSOLUMENT

Par GIG il y a 6 ans

ARNAQUE !!!

6 mois d'attente pour un colis plus disponible, incompétence du service client, aucun dédommagement, long délais de remboursement c'est une honte ! J'ai retrouvé mon article sur un autre site pour beaucoup moins cher et livré en 72H, n'acheter rien sur ce site !

Par mariongirard il y a 6 ans

site a eviter

a éviter absolument plus de 4 mois après ma commande il me manque toujours un colis et pour un remboursement c est dur dur

Par Nicolas Nicot il y a 7 ans

catastrophique

Catastrophe !
Je me décide enfin à prendre le temps de partager notre expérience pour éviter nos déconvenues à d’autres personnes. Nous avons décidé de refaire notre chambre avant de déménager, et racheter nos meubles en bois massifs. Nous avons donc acheté pour plus de 3000 euros de meuble (2 tables de nuits, un lit et 3 armoires Tollow….). Pour commencer la livraison…Vos meubles arrivent en 2 ou trois fois, avec un jour de livraison donné (mais pas d’heure). C’est peut-être la faute du livreur, mais pour les gens qui travaillent il faut peut-être s’attendre à prendre plusieurs jours de congés. Nous avons eu la très mauvaise idée d’acheter nos meubles avant de déménager et les monter dans notre nouvelle maison (en UK). Le montage : quand Ikéa (ou autre…) vous donne une notice de montage bien détaillée de 15 à 20 pages, Home24 vous en donne une recto-verso. Autant dire que vous allez avoir la larme à l’œil plusieurs fois lors du montage en vous rendant compte des imprécisions des dessins qui conduisent à des erreurs (surtout pour du bois massif qui est bien lourd). Pour le lit et les tables de nuit, même si les ingénieurs ne se sont vraiment pas creusés la tête pour vous faciliter la vie ça va faire 4 mois qu’ils sont montés et tiennent le coup.
Les meubles Tollow (700 euros chacun…). C’est là que les ennuis commencent. Je monte le 1er meuble, non sans mal et je passerai les détails des approximations du plan et de la conception des meubles. Arrivé à la fin, au moment de placer les 3 portes, je me rends compte que les trous de vis de charnières métalliques ne sont pas en face des trous des portes. Je me rends compte ensuite que mes trois meubles commandés (soit 2100 euros au total) présentent tous le même défaut ! Contact avec le service après-vente…prenez votre temps avant d’avoir une réponse, le téléphone est difficilement accessible et l’email il faut compter plusieurs semaines. Je passerai encore les détails des discussions, il en ressort que c’est un défaut de fabrication (donc toute la série j’imagine). Assez classe ils me proposent d’échanger le meuble (sans vous expliquer comment remettre 100kg de planches dans 3 cartons différents que vous avez jetés, c’est du reste impossible à remettre dedans). Ma grosse erreur est donc d’avoir déménagé en UK (ils n’en sont pas responsables). Ne pouvant pas échanger le meuble ils m’ont donc fait un geste commercial extraordinaire de 50 euros par meuble pour me débrouiller pour fixer mes portes (à prendre ou à laisser). 2 mois après avoir finalement monté mes meubles, mes portes commencent à gonfler, ne ferment plus et le bois se fend. Après rapide renseignement, c’est un problème assez courant pour ceux qui construisent des meubles en bois massif, le bois a été coupé trop jeune (pour raison économique) et donc il continue à travailler ce qui a pour conséquence que les portes tombent en morceaux. En résumé j’ai 3 meubles probablement de la même série, les trois ont des défauts de fabrications (trous mal percés) et le seul que j’ai monté tombe en morceau après seulement 2 mois. J’ai donc recontacté le service après-vente, leur disant que j’étais prêt à déposer mes meubles n’importe où et me les faire rembourser car je n’ai pas envie de passer les 2 prochaines années avec les pièces qui tombent une à une. J’ai donc envoyé 3 emails (en proposant à chaque fois de me faire rappeler sur mon tel), pour avoir une réponse après 1 mois me disant d’abord qu’ils allaient contacter le fournisseur, et ensuite me recontacter pour trouver une solution. Après 2 mois j’ai juste reçu un email me disant qu’ils allaient livrer de nouvelles portes (pour un meuble) à mon ancienne adresse !!! je me retrouve donc avec un meuble qui tombe en morceau et une solution qui n’en est pas une, et 2 autres meubles qui devraient suivre le même chemin une fois montés.
Donc en résumé (et je me suis rendu compte trop tard que mon expérience n’est vraiment pas isolée), le service après-vente est extrêmement médiocre, n’offre pas de réelle solution mais des solutions d’apparence (renvoyer un meuble déjà monté ou livrer à une ancienne adresse…)pour ne surtout pas vous rembourser ou trouver une solution viable face à une livraison de meuble d’une piètre qualité.

Par bartpomp il y a 7 ans