Avis clients Home24

Efficacité et rapidité du service retour

Etant amenée a effectuer un retour pour la première fois, j'avais quelques doutes
après lecture de différents avis de clients mais je peux vous dire que tout s'est bien
passé. Service efficace ( contacts par téléphone et par mail ) ainsi que rapidité pour le
remboursement. Merci

Par Blondeau Patricia il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

A propos de cette page

Avec home24, faites vos achat en ligne, tranquillement depuis chez vous. Meubles de designers et accessoires déco, styles industriel, scandinave ou maison de campagne : il y a pour tous les goûts, tous les budgets, et de quoi combler tous les amoureux de la décoration d'intérieur !  Et en plus, la livraison vous est offerte dès 30 € d'achat !

Avec home24, créez l'intérieur de toutes vos envies !
www.home24.fr
home24, ce sont :
- plus de 100 000 meubles, luminaires et accessoires
- la livraison gratuite dès 30 € d'achat
- vos retours sous 30 jours

maison sérieuse qui tient ses engagements je recommande

produit conforme juste au niveau de la couleur je m'attendais a du blanc blanc non pas écru professionnalisme et convivialité sont au rendez vous livraison plus que respectée (livrée plus tôt que prévu) quant à livraison en elle même rien à dire en temps et en heure prévu avec suivi tout au long de la matinée

Par Michele il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Très satisfaite du plafonnier, très bel effet aussi ...

Très satisfaite du plafonnier, très bel effet aussi bien de jour de que nuit .

Notice de montage un peu juste, il n'est pas indiqué comment alterner les disques selon la longueur de la tige ?? J'ai fait un peu au hasard et finalement ce n'est pas mal !

Par Lucie il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021

J’adore !!!

Je ne suis pas déçue du tout de la qualité de la table, j’adore, le montage est très facile à deux. Le système pour relever ou descendre le plateau de la table est très facile d’utilisation.

Par Lolote76600 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/03/2021

C'est notre 2ème achat sur home 24 (bibliothèque et ...

C'est notre 2ème achat sur home 24 (bibliothèque et vitrine) et nous sommes très satisfaits. Le rapport qualité/prix est excellent. Les matériaux sont de très bonne qualité, les meubles correspondent aux descriptifs. Aucune mauvaise surprise. Les délais de livraison sont un peu longs mais cela vaut la peine d'attendre.

Par Muriel il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Parfait, superbe rendu.

Parfait, superbe rendu.
Conforme à la photo.
Le meuble a l'air solide.
Très bien protégé pendant le transport.

Par Stef il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

satisfait du service client

satisfait du service client qui m'a crédité mon compte du montant de l'achat après retour de l'article qui présentait des bords endommagés. qualité et professionnalisme de home24.

Par Tr il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

Livraison très rapide même pour une fin juillet.

Livraison très rapide même pour une fin juillet. Commande le 18/07 livraison 23/07. Chaises de bon rapport qualité prix. bien faire attention aux coloris en ligne ,penser à zoomer pour apprécier les couleurs.
Je ne connaissez pas home 24 mais je suis très satisfait et pense revenir sur le site pour d'autres achats. JQ du 14

Par JQ14 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020