Avis clients Home24

A propos de cette page

Avec home24, faites vos achat en ligne, tranquillement depuis chez vous. Meubles de designers et accessoires déco, styles industriel, scandinave ou maison de campagne : il y a pour tous les goûts, tous les budgets, et de quoi combler tous les amoureux de la décoration d'intérieur !  Et en plus, la livraison vous est offerte dès 30 € d'achat !

Avec home24, créez l'intérieur de toutes vos envies !
www.home24.fr
home24, ce sont :
- plus de 100 000 meubles, luminaires et accessoires
- la livraison gratuite dès 30 € d'achat
- vos retours sous 30 jours

JE VIENS DE PASSER LA COMMANDE je ne peux donc pas ...

JE VIENS DE PASSER LA COMMANDE je ne peux donc pas donner mon avis sur le produit. Par contre très déçu par le site. Impossible de payer avec la carte bleue. Ma commande était enregistrée mais pas le paiement. Impossible de revenir en arrière. Obligée d'appeler. Temps d attente 2x1h et 1 fois 30mn pour faire réactiver mon code promo car les 2 paiements CB ne sont pas enregistrés. Personne ne peut faire la manipulation par téléphone. Les produits étant enregistrés donc plus en stock. Nous devons annuler nous même la commande pour reintegrer les produits dans le stock et attendre avant de repasser la commande. 3eme tentative en payant avec paypal réussie 1ère fois que je commande j espere que je serais satisfaite du produit. Je ne sais pas si je ferais d'autre commande si le problème du paiement et l attente au tel ne s'améliore pas. Dommage

Par DJAZZ il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/05/2021

Emballage trés perfectible

Délai de livraison rapide. Qualité de l'emballage trés perfectible. Un miracle que rien ne soit cassé. Les vitres sont séparées par du papier de soie et emballées globalement par un carton.les éléments sont séparés par de fins cartons. L'emballage cartonné est trop fin. Car il est arrivé légèrement endommagé. L'armoire Dusty fait trés entrée de gamme. Finitions trés moyennes.

Par Nadine il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

certaine chose sont a revoir

Délais de livraison extrêmement longs presque 5 semaines ! le carton d'emballage n'a pas supporté le transport éventré de partout et rafistolé par le transporteur, à revoir sérieusement, heureusement le contenu n'a pas été endommagé. Le meuble une fois monté est sympa mais le montage est laborieux dû à une notice pas toujours très claire.
les vis dans l'aggloméré pour l'installation du grand tiroir une mauvaise idée ça ne tien pas j'ai été obligé de bricoler, a revoir. la qualité des découpes est franche parfait pas d'éclats ,mais je suis très mitigé pour conseiller l'achat vu les problèmes rencontrés

Par Cl il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/04/2021

J'ai bien reçu la table en temps et en heure , table ...

J'ai bien reçu la table en temps et en heure , table qui correspondait tout à fait à l'image. Mais malheureusement elle avait un angle écorné. Je l'ai signalé aussitôt et je n'ai aucune nouvelle à ce jour même pas un mail me disant qu'il s'occupait de ma demande.
je suis très surprise .

Par SYLVIE il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/12/2020

Joli meuble mais un peu déçue

Joli meuble mais les vis sont trop longues donc on traversé la planche latérale et se voient maintenant de l'extérieur, et le fond n'est pas en bois brut mais en agglo. C'est décevant car les photos montrent un meuble intégralement en bois brut.

Par Marika Sallot des Noyers il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Commande meubles

Commande meubles
Ref 000000001000123454 et 000000001000123454.
J'ai trouvé dommage de ne pas avoir trouvé dans la même gamme, le cadre de lit.
J'ai surtout trouvé dommage qu'à partir d'un certain montant on ne propose pas un paiement au moins en 3 fois sans frais.
3ème point, la quasi totalité des sites marchands attendent que la commande soit partie pour débiter, là c'est débité presque de suite alors que la commande est encore en cours de traitement?????

Par Moi il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/11/2020

Dommage pour la qualité de l'article qui est réelle ...

Dommage pour la qualité de l'article qui est réelle avec une notice de montage parfaite. Nous aurions aimer mettre une meilleur note, note sauvé par le SAV qui a été réactif et avec qui nous avons pu trouver un arrangement à l'amiable. En effet nous avons fait les frais de 2 disfonctionnements lié à Home24 (l'article est très mal emballé, non suffisamment protégé) et au transporteur qui n'a pris aucune précaution lié à l'emballage.

Par Shahm il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Site bien construit, meubles de qualité, mais transporteur perfectible (VIR) ...

Site bien construit, meubles de qualité, mais transporteur pas toujours au niveau attendu (Société VIR) avec des dommages occasionnés sur les produits commandés (Manutention sans respecter le sens de portage des colis !).
Trois semaines après la livraison, je n'ai pas eu de retour en terme de dédommagement, mais c'est peut-être normale car il faut le temps d'analyser les photos des défauts constatés.

Par Phil35 il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

les charniéres des portes sont impossibles à monter

la partie menuiserie est correcte et l'ensemble est assez facile à monter, par contre la partie charnière des portes est impossible à mettre en place, entre autres les vis ne tournent pas dans les trous pré-perforés de la charnière, en conséquence, impossibilité de mettre les portes, de l'aide serait approprié ainsi que la visite d'un expert pour se rendre compte, c'est dommage car le reste est correcte.

Par Guillerand claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/09/2019

Achat de 3 meubles pour la salle de bain dont un qui ...

Achat de 3 meubles pour la salle de bain dont un qui devait être livré à l'étage.
La livraison est arrivée bien avant la date prévue (heureusement j'étais à mon domicile).
Le livreur a balancé la commande dans le hall et n'a jamais voulu monter le meuble en question à l'étage sous prétexte qu'il avait mal au dos. Il était très pressé et impossible de vérifier les colis. Tant bien que mal je suis arrivée à monter mes 5 étages sans
ascenseur. Au moment du déballage du carton, il n'y a pas de visserie pour monter ce meuble. Les deux autres sont complets. Je contact le SAV : très aimable, pour faire une réclamation. La commande est faite, Il faudra attendre. En espèrant que je puisse un jour monter mon meuble.

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/09/2019

Achat d'un fauteuil de cinema Mendis a 699 € (superbe ...

Achat d'un fauteuil de cinema Mendis a 699 € (superbe produit ) mais plus cher de 95 € par rapport a la concurrence .Je m'en suis aperçue aprés la validation de mon achat .J'ai demandé a Home 24 un geste commercial.............. Hélas sans succès DOMMAGE...... (lien ci joint ) https://www.amazon.fr/MCombo-Fauteuil-Relaxation-cin%C3%A9ma-Places/dp/B073TZYHG8/ref=sr_1_4?keywords=fauteuil+cinema&qid=1567714145&s=gateway&sr=8-4

Par Vinc il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/09/2019

Meuble reçu abimé

De très jolis modèles mais attention malgré un emballage intact , le coin de mon meuble était tout écrasé.
Dommage car le meuble est vraiment beau.c est trop compliqué de tout remballer pour réexpédier.donc je l ai gardé comme ça.Du coup je ne pense pas commander l armoire assortie trop peur qu elle arrive abîmé aussi.

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/08/2019