Avis clients Home24

A propos de cette page

Avec home24, faites vos achat en ligne, tranquillement depuis chez vous. Meubles de designers et accessoires déco, styles industriel, scandinave ou maison de campagne : il y a pour tous les goûts, tous les budgets, et de quoi combler tous les amoureux de la décoration d'intérieur !  Et en plus, la livraison vous est offerte dès 30 € d'achat !

Avec home24, créez l'intérieur de toutes vos envies !
www.home24.fr
home24, ce sont :
- plus de 100 000 meubles, luminaires et accessoires
- la livraison gratuite dès 30 € d'achat
- vos retours sous 30 jours

Livraison catastrophique

Les meubles semblent être de bonne qualité. Toutefois, l'envoi par Chronopost est catastrophique. Un même meuble comprenant 2 colis a été livré en 2 fois. Les emballages sont déchirés, et le colis est ouvert. Le livreur a refusé de les livrer à mon appartement. J'ai été contrainte de me déplacer dans le hall pour chercher mon colis. Le colis le plus lourd (22 kg) a directement été remis par le livreur à la Poste, le livreur ne s'est jamais présenté.

Par FR il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/02/2021

La livraison était parfaite.

La livraison était parfaite.
Il manquait les vis pour monter les pieds du meuble.
Anormal pour un meuble à ce prix.
Et un éclat en façade.

Par Isa il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Livraison

Nous n'avons reçu notre commande qu'après avoir séjourné 2 jours auparavant en attente de livraison. Aussi, il n'y a pas de moyen facile de contacter Home24.

Par Karen il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/02/2020

Première et dernière commande !

Après plus de 3h de montage et l'achat de nouvelles vis pour fixer les rails du tiroir (celles fournies étaient trop petites), je me suis aperçue que l'une des portes du meuble présentait de grosses traces blanches, qui semblent être de la colle.
Quand on achète un meuble à 300€, on s'attend à recevoir un produit sans défaut, conforme aux photos.
A éviter !

Par Fanny35 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Produit de bonne qualité mais pas conforme à la photo, ...

Produit de bonne qualité mais pas conforme à la photo, il n’est précisé nul part que le dôme et les fanions ne sont pas compris ainsi que l’étagère se situant au niveau du couchage. Le sommier de la même dimension que le lit ne tient pas sur les supports en bois.

Par Missa il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Connaissez vous une adresse mail où les joindre??

Connaissez vous une adresse mail où les joindre??
J'ai reçu des chaises en colis par transporteurs.
Je souhaite faire un retour et ils ne veulent pas venir chercher les colis!!!!
Ils me disent que je dois les ramener dans un point DPD... genre je dois louer une camionnette!!!!!
1ere et derniere fois.... le retour gratuit devant chez vous.. publicité mensongère!!!

Par Emilie1111 il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/10/2019
apres insistance téléphonique, Home 24 s'excuse et m'informe qu'en fait DPD peut venir receptionner le colis devant chez moi.
contente d'avoir perseverer...
Par Emilie1111 il y a 4 ans

Retard dans la livraison

Commande passée le 12/08/2019, livraison prévue 2 ou 3 semaines; 3 semaines après toujours rien reçu. j'attends toujours ma livraison?????

Par Brigitte il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019