Katia Ladermann
Commande téléviseur
Nous avons commandé une télévision, celle ci ne figurait plus sur le site alors que nous l'avions réservée , je tenais personnellement a remercier Laeticia qui a fait le nécessaire pour nous la retrouver. L'envoi rapide a été fait dans les délais. Tout est parfait, nous n'hésiterons pas à repasser commande chez vous.
Date d'expérience le 02/05/2024
Cet avis intitulé « Commande téléviseur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.