Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HomeCinéSolutions.

Qualité, fluidité, rapidité...

De la demande de devis, à la réception du matériel, il ne s'est passé que 3 jours, tout en fluidité, en qualité et en rapidité, un site à conseiller absolument. Merci Homeciné Solutions.

Par Denis V. il y a 22 minutes
Expérience prouvée le 01/03/2024

Parfait pour achat ampli + enceintes HC

Des bons conseils (merci Baptiste), une excellente réactivité, une bonne proposition, un envoi très rapide et soigné. C'est un sans faute, je recommande !

Par Arnaud V. il y a 16 heures
Expérience prouvée le 27/02/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rapport qualité/prix imbattable à tous points de vue. ...

Rapport qualité/prix imbattable à tous points de vue. Je recommande vivement.

Par Bernard C. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 25/01/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bon site, ,sérieux,,prix concurrentiel , déjà acheter ...

Bon site, ,sérieux,,prix concurrentiel , déjà acheter un Onkyo RZ 740, Nuprime MCX3
Je rzcommande

Par William C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/02/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Large choix de materiel, et de bons conseils de pro. ...

Large choix de materiel, et de bons conseils de pro. Manque seulement quelque marques pour un catalogue complet en hifi.

Par Fabrice P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/01/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je ne suis pas satisfait de mon achat j'ai demandé ...

Je ne suis pas satisfait de mon achat j'ai demandé de changer juste la couleur il m'ont fait comme réponse que si je voulais il fallait annuler la commande en cours puis repasser commande mon argent ne me bas pas la prochaine fois j'irai voir ailleurs

Par Miguel E. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 26/02/2024

Bonjour Miguel,

Je comprends que vous soyez mécontent de la situation, mais comme nous l'avons expliqué par téléphone, notre système informatique ne permet pas de modifier la couleur d'un article une fois que la commande a été passée et payée. Il est donc nécessaire d'annuler la commande actuelle et d'en repasser une nouvelle avec la couleur souhaitée.

Je sais que cela peut sembler fastidieux, mais c'est la seule solution pour obtenir l'article dans la couleur que vous souhaitez. Je vous assure que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos besoins et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela peut causer.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 2 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai eu l'occasion auparavant de commander chez vous. Le service est toujours impeccable et rapide.
Salutations

Par Jean-Fançois A. il y a 3 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant ...

4 eme commande. Il a suffit que chronopost soit defaillant pour que ça soit la cata. Gestion du « sav » peu commerçante ( pas d’accord de réexpedition tant qu l’enquete de chronopost ne soit achevée, delai de 15j au total) ok c’est la procedure mais si le colis est perdu il est perdu.

Par Pascal C. il y a 3 jours

Bonjour Pascal,

Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison de votre colis.

Cependant, selon les informations fournies par Chronopost, le colis n'est pas considéré comme perdu et continue d'être acheminé, comme en témoigne le suivi mis à jour ce jour.

Bien que l'enquête de Chronopost ne soit pas encore terminée, nous avons pris l'initiative de vous rembourser le 11/03, seulement 9 jours après avoir contacté Chronopost pour obtenir des informations sur votre colis.

Nous avons fait cet effort pour vous satisfaire, malgré le fait que le colis soit toujours en cours de livraison, ce qui est hors procédure.

Nous apprécions votre fidélité, comme en témoignent vos 4 commandes passées chez nous.

Cependant, nous sommes déçus de constater que vous n'avez jamais laissé de commentaire positif sur nos services, mais que vous n'hésitez pas à laisser un avis négatif dès qu'un problème lié au transporteur survient, et ce, malgré nos efforts pour résoudre la situation.

Par HomeCinéSolutions HomeCinéSolutions il y a 3 jours

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très fiable, prix très compétitifs, emballage ...

Site très fiable, prix très compétitifs, emballage soigné, on ne peut que vous recommander

Par Jacky M. il y a 3 jours