Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Très satisfait

Très satisfait
de très bons conseils
livraison rapide, objets très bien emballés

Par Sandrine C. il y a 12 heures
Expérience prouvée le 02/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est ...

Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est bien passé de la commande à la livraison. J'aurais apprécié que la livraison se fasse j'usque dans la pièce, (tant pis pour le pourboire du livreur 😜) L'information par sms et par mail annonçant la livraison avec une erreur d'une demi journée m'a fait annuler un rdv inutilement 😠
Pas cool

Par pierre-leblanc il y a 17 heures

Rapide, bon SAV

Rapide, bon SAV

Par Timothy B. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 07/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

2e commande et toujours aussi ravi du service. Produits ...

2e commande et toujours aussi ravi du service. Produits de qualité, livraison rapide.

Par michael.lebris il y a 23 heures
Expérience prouvée le 05/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je recommande vivement HOMECINESOLUTIONS pour sérieux ...

Je recommande vivement HOMECINESOLUTIONS pour sérieux et pour ses conseils avisés et de plus toujours un agréable accueil téléphonique

Par Muriel B. il y a 23 heures

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon magasin en ligne , et de bon conseil et surtout ...

Très bon magasin en ligne , et de bon conseil et surtout avec des prix incroyable par rapport à d'autres sites.
Je recommande ce site pour acheter du matériel hifi ou home cinéma.

Par Bruno C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je n’hésiterai pas à revenir vers eux, envoyé le jour ...

Je n’hésiterai pas à revenir vers eux, envoyé le jour de la commande et reçu le lendemain !!!

Par Benoit D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 14/05/2024

Satisfait

Commande bien livrée, rapidement et en parfait état

Par Jean P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 03/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

produit conforme à la commande très bien emballé , ...

produit conforme à la commande très bien emballé , livraison rapide, je recommande. Entreprise sérieuse,trés bon site.

Par Thierry N. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bonjour Thierry,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 jour

Devis sur mesure, matériels arrivé bien emballé

Devis sur mesure, matériels arrivé bien emballé
Je recommande

Par Charly B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Charly,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Envoi rapide. Bon tarif

Envoi rapide. Bon tarif

Par Morgan V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/05/2024

Bonjour Morgan,

Merci pour votre commentaire positif.

Excellent service et offres trés intéressantes

Excellent service et offres trés intéressantes
☆☆☆☆☆

Par Guilherme D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Après un premier carton de TV arrivé défoncé donc refusé, ...

Après un premier carton de TV arrivé défoncé donc refusé, la deuxième TV arrive, mais est en panne. Donc je fais reprendre la TV. Ils m'ont remboursé mais cette triste expérience m'aura coûté 66,90€ de frais de port sans compter tout le temps perdu en tractations !
À FUIR !!!

Par Dominique W. il y a 1 jour

Bonjour Dominique,

Je comprends votre frustration concernant vos deux commandes récentes et je tiens sincèrement à m'excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Concernant votre première commande du lundi 13 mai, vous avez malheureusement dû la refuser le mardi 14 mai suite à une casse durant le transport.  Dès réception du produit retourné le jeudi 16 mai, nous avons procédé au remboursement intégral qui a été validé le lundi 20 mai.

Pour votre seconde commande du mardi 14 mai, le produit vous a bien été livré le 16 mai mais s'est avéré défectueux, ce que nous regrettons. Nous avons réceptionné votre retour le lundi 20 mai et avons validé le remboursement du produit dès le lundi 27 mai. Le remboursement des frais de livraison est actuellement en cours de traitement par notre service comptabilité.

Le premier incident était malheureusement dû à un aléa du transport, indépendant de notre volonté, quant au second produit défectueux, cela relève de la responsabilité du fabricant.

Malgré ces circonstances indépendantes de notre volonté, nous avons fait notre maximum pour procéder au remboursement dans les plus brefs délais, moins d'une semaine (pour rappel, le délai légal de remboursement est de 14 jours), nous ne comprenons donc pas votre avis que nous ne trouvons pas justifié.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tv samsung 75qn800c, ravi de cet achat topissime, très ...

Tv samsung 75qn800c, ravi de cet achat topissime, très bon rapport qualité prix et qui plus est profitant d’une ODR samsung
Envoi rapide et soigné sur palette
Bémol coût du transport avec un service basique, dépôt au pied de la maison
Par ailleurs ai souscrit une extension de garantie et je n’ai toujours pas reçu le contrat.
Mais à part ça ce site est remarquable pour le choix et qualité des produits

Par Jean-Jacques B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bonjour Jean-Jacques,

Nous vous remercions pour votre avis positif concernant le téléviseur que vous avez acheté chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la qualité de ce produit et du rapport qualité-prix.

Concernant les frais de livraison, nous avons fait le choix de proposer les prix les plus compétitifs possibles sur nos produits. Pour y parvenir, nous demandons effectivement une participation aux frais de port, ce qui nous permet de vous offrir les meilleurs tarifs.

La livraison de votre téléviseur a été effectuée sur palette avec soin et rapidité comme vous le soulignez. Le dépôt au pied de votre domicile correspond à notre service de livraison standard pour les produits volumineux. Nous étudions la possibilité de proposer à l'avenir une option de livraison premium avec installation dans la pièce de votre choix, moyennant un supplément.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

grande réactivité de livraison.

Site assurant la plus grande réactivité de livraison. Choix et prix des produits très attractifs.

Par francis.lamperti il y a 1 jour
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour Francis,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

TRES BON PRODUIT ET TRESBON SITE

TRES BON PRODUIT ET TRESBON SITE
JE RECOMMANDE

Par Alain D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 11/05/2024

Bonjour Alain,

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.