Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Envoie rapide et soigné

Envoie rapide et soigné

Par Pierre H. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 19/05/2024

Bonjour Pierre Henry ,

Merci pour votre avis.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 jours

très bon produit et service livraison impécable

Expérience prouvée le 27/05/2024

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

On peut difficilement faire mieux !!!

On peut difficilement faire mieux !!!
Tarif super agressif, livraison très rapide et hyper commercial.
Au top, je ne peux que recommander.

Par Frederic M. il y a 4 jours

Bonjour Frederic,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très très bon Site,un des meilleurs, avec des prix ...

Très très bon Site,un des meilleurs, avec des prix très attractifs et compétitifs,un très grand choix,et un service de livraison au top merci encore 👍

Par Eddy R. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Eddy,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux, service après-vente au top suite ...

Site très sérieux, service après-vente au top suite à une panne sur un appareil en garantie.
Je n'ai pas hésité à recommander d'autres articles depuis.

Par Alain J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Alain,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Livraison rapide, qualité des produits

Livraison rapide, qualité des produits

Par Benoit P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

Bonjour Benoit,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Les renseignements fournis avant l'achat notamment ...

Les renseignements fournis avant l'achat notamment sur des enceintes de "seconde main" étaient rassurantes et se sont avérées. La date de livraison (très courte) a été respectée. Le prix était donc très intéressant.

Par Gilles D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Bonjour Gilles,

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 5 jours

Service de qualité,livraison rap

Service de qualité,livraison rapide

Par Richard D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Richard,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Extrêmement satisfait par le sérieux et la rapidité ...

Extrêmement satisfait par le sérieux et la rapidité de traitement de ma commande. Envoi exemplaire.

Par Arnaud F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 24/05/2024

Bonjour Arnaud,

Livraison rapide

Livraison rapide
Produit correspond à mes attentes
Bravo à homecine que je recommande

Par Sébastien C. il y a 6 jours

Par francois.amazan il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Francois,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme toujours excellent service ét excellents prix ...

Comme toujours excellent service ét excellents prix bravo!!!

Par Patrick M. il y a 6 jours

Bonjour Patrick,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super bravo merci pour tout...

Super bravo merci pour tout...

Par Jean Michel L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonjour Jean Michel,

Des réponses rapides

Des réponses rapides aux question, des délais de livraison respectés

Par Didier L. il y a 1 semaine

Bonjour Didier,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

aucun probleme avec eux ,dommage qu'il ne sont pas ...

aucun probleme avec eux ,dommage qu'il ne sont pas present dans ma region ,une visite s'impose ;

Par Christian W. il y a 1 semaine

Bonjour Olivier,

Merci pour votre retour.

Nous disposons d'un seul magasin dans l'Oise.

Très bien livraison r

Très bien livraison rapide

Par Michel U. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Michel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Expédition TRES rapide, prix compétitifs

Expédition TRES rapide, prix compétitifs

Par Joel D. il y a 1 semaine

Bonjour Joel,

Merci pour ce retour valorisant.

super produit, livraison rapide

super produit, livraison rapide

Par Steve P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Bonjour Steve,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tarifs défiants toute concurrence, livraison rapide, ...

Tarifs défiants toute concurrence, livraison rapide, joignable et réponse immédiate malgré le magasin fermé pour travaux…toujours au top rien à redire!

Par mike.jordan il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Mike,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.