Avis Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne.

Fast delivery and good stuff 😎👍

Fast delivery and good stuff 😎👍

Par Poul V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 07/07/2024

Good morning,

We thank you for the trust placed.

Sincerely,

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 3 jours

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Disponibilité des produits , très bon rapport qualité ...

Disponibilité des produits , très bon rapport qualité prix .
Des bonnes offres .
Livraison rapide et hyper soignée .

Par didier.decanter il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/06/2024

Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Une enseigne de qualité et un SAV monstrueux d'efficacité!

Une équipe à l'écoute. Un service client top. Ce fut ma première acquisition chez HOMECINESOLS et sans un SAV de qualité, elle aurait pu tourner au cauchemar. Appareil arrivé cassé. J'ai contacté le SAV - Special Thanks to Leaticia - Réponse très rapide. Apres un échange de photos de l'appareil abimé et du carton, le SAV m'a renvoyé un nouvel appareil, avec des consignes précises. Cette 2ieme livraison, 2 jours après, fut la bonne! Appareil intact et fonctionnant parfaitement...
merci!

Par Michel M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/06/2024

Bonjour Michel,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 4 jours

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Magasin super sérieux, et les vendeurs sont là à l'écoute ...

Magasin super sérieux, et les vendeurs sont là à l'écoute pour prodiguer de très bons conseils.

Par Xavier N. il y a 5 jours

Bonjour Xavier,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Experience tres positive: des conseils avisés, un positionnement ...

Experience tres positive: des conseils avisés, un positionnement prix tres attractif, livraison rapide.

Par Pascal A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 04/07/2024

Bonjour Pascal,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

HomeSolutions service clients très pro et avenant ... ...

HomeSolutions service clients très pro et avenant ... juste un bémole Chronopost ... alors eux ! le professionnalisme ils ne savent pas ce que c'est ... on commande en livraison rapide et on voit la progression du livreur sur l'application et ce dernier pas foutu de s'arrêter chez vous.. il s'arrête à la commune d'à côté fait sonner votre téléphone et ne répond pas et après il met dans le suivi qu'il a eu un échange avec le client pour reporter la livraison... le truc qui n'a aucun sens...
Quand on regarde les commentaires à leur sujet sur internet, je ne suis pas le seul... il faudrait songer à changer d'entreprise en prendre une plus sérieuse et proche de ses clients

Par David B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 27/06/2024

Bonjour David,

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les problèmes rencontrés avec notre transporteur.

Nous avons déjà essayé de nombreux transporteurs différents et malheureusement, il y a toujours des incidents.

Il est vrai que souvent, seules les personnes mécontentes laissent un avis sur le transport, ce qui peut donner une image biaisée de la situation.

Nous vous invitons à laisser votre avis directement sur le site du transporteur afin qu'ils puissent améliorer leurs services.

Nous regrettons également que votre avis mentionne peu votre expérience avec notre société.

Parfait

Rien à redire, tout s'est très bien passé, de la commande à la livraison.

Par AdrienM il y a 1 semaine

Bonjour Adrien,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Bon prix, bon emballage, très bonne expérience

Bon prix, bon emballage, très bonne expérience

Par Mohammed M. il y a 1 semaine

Bonjour Mohammed,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Délai de livraison record

Grande variété de produits.
Bon renseignement et conseil téléphonique.
Livraison normale en moins de 72h.

Par David B. il y a 1 semaine

Bonjour David,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne il y a 1 semaine

De très bon conseil et très professionnel

De très bon conseil et très professionnel

Par eddybarrois il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Eddy,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

HomeCinéSolution toujours au top. Conseils, réactivité ...

HomeCinéSolution toujours au top. Conseils, réactivité dans les échanges et délai de livraison respecté.
Merci pour tout.

Par Andre R. il y a 1 semaine

Bonjour Andre,

2 commandes HOMECINE SOLUTIONS

2 commandes effectué sur le site, S A V au top; rapidité et efficacité, et à mon écoute pour le suivi de mon enceinte Cabasse qui avait eu un problème technique lors de la réception.
Remplacement du produit en 24h .
Colis envoyé rapidement et très bien protégé .
Conseil et précision du professionnelle sur le matériel hifi.
Je recommande ce site qui est sérieux .
l'équipe est à l'écoute et sympas.
Merci à Léa et Ludivine.

Par Laurent F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bonjour Laurent,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours top, j’ai acheté une télé il y a 5 ans, j’ai ...

Toujours top, j’ai acheté une télé il y a 5 ans, j’ai eu un problème leurs garantie mon pris en charge rapidement, achat d’un lecteur blu ray 4k le colis etait super bien emballé et envoi très rapide rien a redire. Je recommande +++

Par Jeremy O. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 25/05/2024

Bonjour Jeremy,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Très bonne relation client que ce soit par courriel ...

Très bonne relation client que ce soit par courriel ou par téléphone avec des conseils professionnels pertinents...

Par Patrice L. il y a 1 semaine

Par Jeremy N. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/07/2024

Bonjour Jeremy,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Home ciné solutions est une société sérieuse.

Home ciné solutions est une société sérieuse.
Un téléviseur 75´´ commandé est arrivé endommagé pendant le transport.
Le vendeur a immédiatement organisé le retour de l’appareil endommagé et expédié une appareil neuf sans délai.
Problème résolu sans discussion en 2 jours.
Merci à Laetitia pour sa gentillesse et son professionnalisme.
En tant que client, on a l’assurance d’être pris en considération et avec respect.
Cette société m’a gagné en tant que client pour l’avenir et moi j’ai trouvé un fournisseur pour le long terme. C’est ce qui s’appelle gagnat-gagnant.
Bravo pour votre attitude.
M. Squalli

Par Hassan S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/07/2024

Bonjour Hassan,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

très bien bonne prestation.

très bien bonne prestation.

Par Bernard O. il y a 1 semaine

Bonjour Bernard,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Yves il y a 1 semaine

Bonjour Yves,

Par Yves il y a 1 semaine

Bonjour Yves,

Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne

Toujours une excellente expérience avec HomeCineSolutions ...

Toujours une excellente expérience avec HomeCineSolutions que je reommande à tous mon entourage !

Par raphael.ficagna il y a 1 semaine

Bonjour Raphael,