Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Service très bien et toujours constant. Accueil téléphonique agréable et réponses précises. Livraison très rapide sans problème.

Par bernard.bruno2 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Très bon service

Très bon service

Par Michel M. il y a 1 semaine

Bonjour Michel,

AU TOP!

4 eme achat sur ce site et tjrs aussi satisfait ,tant de l emballage et livraison ,que des produits

Par Jean marc J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Jean marc,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande traitée rapidement et expédiée avec efficacité ...

Commande traitée rapidement et expédiée avec efficacité et soigneusement emballée.

Par Manuel L. il y a 1 semaine

Bonjour Manuel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Produits d'excellente qualité et une livraison en un ...

Produits d'excellente qualité et une livraison en un temps record

Par Gilbert M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Gilbert,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Envoi rapide et soigné ! De plus pour un prix sur mesure ...

Envoi rapide et soigné ! De plus pour un prix sur mesure défiant toute concurrence ! Merci !

Par Anthony H. il y a 1 semaine

Bonjour Anthony,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Comme d'habitude, tout est parfait.

Comme d'habitude, tout est parfait. Bonne communication, prix intéressant, et envoi rapide.

Par Sebastien S. il y a 1 semaine

Bonjour Sebastien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bien mise à part qu'il n'y pas de doc papier ou ...

Très bien mise à part qu'il n'y pas de doc papier ou petit livret comme d'hab. J'ai pas envie de la télécharger.

Par Olivier V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Olivier,

Merci pour votre avis, nous allons remonter l'information à la marque.

Parfait, Bonne communication.

Parfait, Bonne communication.

Par Jean-Paul B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Jean-Paul,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix très intéressant lors de vente flash et service ...

Prix très intéressant lors de vente flash et service rapide au top

Par cyril.jupont il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Cyril,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix, livraison, tout est nickel.

Prix, livraison, tout est nickel.

Par schoum il y a 1 semaine

Par Jean noel P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Jean noel ,

Excellent !

L'image est superbe, mais sans trop en faire, car les couleurs sont très naturelles. Le téléviseur reconnait les formats tout seul comme un grand.
Son de qualité (ce n'est cependant pas le son d'une chaine hifi).
Quasiment aucun reflet (sauf si soleil sur baies vitrées), car beaucoup de luminosité.
Livraison très soignée et dans des délais très brefs (la livraison est programmable).

Par Daniel L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Daniel,

rapide , prix très compétitifs

rapide , prix très compétitifs

Par Pierre F. il y a 1 semaine

Bonjour Pierre,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

excellente expérience et colis parfaitement confectionné ...

excellente expérience et colis parfaitement confectionné

Par Philippe C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Philippe,

Excellent store!

Excellent store!

Par Danijel D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Good morning,

Thank you for your opinion.

Sincerely.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prix ultra compétitif, temps de livraison idéal, et ...

Prix ultra compétitif, temps de livraison idéal, et matériel bien conforme et très performant ; bref c'est vraiment le top.

Par Jean L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Jean,

au top

prix bien placés, délais très courts, bons conseils

Par Hubert D. il y a 1 semaine

Bonjour Hubert,

Rapide, Efficace ! Merci

Rapide, Efficace ! Merci

Par marty74 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/03/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Conseil, réactivité et rapidité de livraison, super ...

Conseil, réactivité et rapidité de livraison, super expérience

Par Olivier B. il y a 1 semaine

Bonjour Olivier,