Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Entreprise professionnelle avec de bons conseils. Commande ...

Entreprise professionnelle avec de bons conseils. Commande traitée rapidement, bien emballée et sans souci avec la livraison.

Par Patrick M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins. Cordialement,

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bonne expérience : informations claires, expédition ...

Très bonne expérience : informations claires, expédition et délais conformes.
Bon rapport qualité/prix.

Par Catherine D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour Catherine,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bonne note pour home solutions je ne dirai pas la même ...

Bonne note pour home solutions je ne dirai pas la même chose de SONOS qui met en place des applications qui ne fonctionnent pas avec les anciens matériels

Par claudetambuzzo il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

bonjour,

Merci pour votre retour sur Home Solutions. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés avec SONOS et transmettrons vos remarques.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je suis enchanté de l’ampli NUPRIME A300SE .

Je suis enchanté de l’ampli NUPRIME A300SE .
Un prix compétitif et une qualité audio qui m’étonne positivement.
Les procédures de commande, de paiement et de livraison se sont déroulées au mieux.

Par Marcel Richard il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que l'ampli NUPRIME A300SE vous plaise.

À bientôt pour de nouvelles expériences musicales !

Meilleur Tarif, envoi et suivi rapide

Meilleur Tarif, envoi et suivi rapide
Colis bien protégé et rappel de consignes claires à la réception , parfait

Par Etienne R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Merci beaucoup pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commande, suivi, réception, parfaite. Petit reproche ...

Commande, suivi, réception, parfaite. Petit reproche emballage disproportionné.

Par jc.vallieres il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci pour votre retour positif sur notre service. Nous prenons note de votre remarque concernant l'emballage et allons travailler à l'améliorer. Cordialement,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Site très sérieux. Je recommande vivement.

Site très sérieux. Je recommande vivement.

Par djdeville il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Rapide et efficace. Merci à vous

Rapide et efficace. Merci à vous

Par Christophe M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Toujours fiable. Toujours un bon rapport qualité/prix ...

Toujours fiable. Toujours un bon rapport qualité/prix

Par Paul S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/05/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

parfait, rien a redire

parfait, rien a redire

Par Thierry P. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

divers accessoires hifi, amplificateur & Enceintes

site à l'écoute du client, rapidité d'expédition, produits de bonne qualités.

Par Fabrice C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/05/2024

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction à l'égard de la qualité de notre service.

Bien livrés

Bien livrés

Par Paul C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/04/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rapide dans les réponses données avant achat , livraison ...

Rapide dans les réponses données avant achat , livraison rapide également en respectant les consignes de livraison donnée ( livraison sur palette) et toujours les bons prix. À bientôt pour un prochain achat…

Par philippe.maillavin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Merci pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que nos réponses et notre livraison aient été rapides et conformes à vos attentes.

À bientôt pour votre prochain achat !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon rapport qualité prix pas de soucis avec la ...

Très bon rapport qualité prix pas de soucis avec la livraison

Par Patrice L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services.

Un large choix de matériels dont les plus récents

Un large choix de matériels dont les plus récents
Des prix attractifs lorsque l'on achète plusieurs articles.
Une disponibilité et un délai de réponse au TOP
Une qualité de livraison irréprochable
Un grand MERCI aux équipes de Homecinesolitions

Par Franck G. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif.

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Commandé une télévision, reçu avant le délai annoncé. ...

Commandé une télévision, reçu avant le délai annoncé. Tout était nickel.

Par Stéphane T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Très bonne communication, site très sérieux

Très bonne communication, site très sérieux

Par Alexandre M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/05/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Produit conforme à la commande

Produit conforme à la commande

Par Michel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Merci pour ce commentaire encourageant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait pour le moment.

Très satisfait pour le moment.
Sur le site, le produit était décris précisément, le tarif de la livraison était annoncé avant la commande. Le processus d'achat était satisfaisant.
Le produit a été livré dans les temps (même plus rapidement que prévu).
L'emballage était bien fait.
Le produit était conforme à ce qui était attendu avec un bon tarif (ne pas hésiter a demander un devis si c'est proposé).
Pas de SAV pour le moment donc aucun avis à ce niveau.

Par Pierre-Yves L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat, de la rapidité de livraison et de la qualité de l'emballage.

Exceptionnel !

Excellent service ! La commande a été traitée très rapidement et l'expédition ainsi que la livraison se sont très bien passées. Les produits commandés, des enceintes GoldeEar, sont sans commune mesure avec toutes les enceintes que j'ai pu acquérir et écouter, les meilleures, et ce à un très bon prix.

Par Christopher J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos services et des produits commandés.