Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Exceptionnel !

Excellent service ! La commande a été traitée très rapidement et l'expédition ainsi que la livraison se sont très bien passées. Les produits commandés, des enceintes GoldeEar, sont sans commune mesure avec toutes les enceintes que j'ai pu acquérir et écouter, les meilleures, et ce à un très bon prix.

Par Christopher J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos services et des produits commandés.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Prestation parfaite, prix, délais, emballage. A recommander. ...

Prestation parfaite, prix, délais, emballage. A recommander.

Par Vincent B. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Super site.

Super site. Rapport qualité prix au top. Expédition rapide. Je recommande ce site qui plus est lorsque l'on a besoin d'un conseil l'équipe répond rapidement à votre attente.

Par COUTANDIN A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/05/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux sur notre site et nos services.

Savoir que nous figurons parmi les meilleurs pour le choix en HiFi et Home Cinéma est un compliment qui nous touche beaucoup.

Merci pour votre fidélité !

Très bonne exp

Très bonne expérience

Par Christophe J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super, rien à redire, équipe très réactive, communication ...

Super, rien à redire, équipe très réactive, communication vraiment top, envoi très rapide.
Vraiment je recommande.

Par Laurent L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/05/2024

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner efficacement, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l’avenir.

Très bon service et très bon prix

Très bon service et très bon prix

Par Salah C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/05/2024

Merci pour ce retour valorisant.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

tres content de mon achat ,commercant serieux et livré ...

tres content de mon achat ,commercant serieux et livré rapidement

Par Philippe H. il y a 1 semaine

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Tarif et conseil excellent

Très bon accueil téléphonique et très bon conseil. Livraison rapide et efficace

Par Hervé L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec notre service client et que vous ayez trouvé notre personnel professionnel et attentif à vos besoins. Cordialement,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

prix, disponibilite, reactivite, livraison, le tout ...

prix, disponibilite, reactivite, livraison, le tout impeccable.!

Par fadonassif il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/05/2024

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.

Très bon service réactif

Très bon service réactif
Livraison rapide même en Belgique.
Produit bien emballé.

Par Jean D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/05/2024

Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.

En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !

My preferred shop

My preferred shop
Thank you

Par Abrahamyan M. il y a 1 semaine

Good morning,

Thank you for your positive comment and for the nice 5 star rating.

Sincerely,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Platine THORENS 402 seconde main commandée avec une ...

Platine THORENS 402 seconde main commandée avec une bonne remise.

Livrée sous 24h dans son emballage d’origine et avec tout ses accessoires comme neufs

Un point d’amélioration : rendre l’emballage du colis plus discret.

Par SAMYy il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Aussi, nous prenons en compte votre remarque.

Par ailleurs, le fait de pouvoir identifier le colis peut être utile en cas de perte.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

De très bons conseils par téléphone, des prix attractifs, ...

De très bons conseils par téléphone, des prix attractifs, des délais de livraison courts et conformes aux prévisions... top !

Par Philippe E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Au Top !

Toujours entièrement satisfait de mes achats chez Homecinesolutions que ce soit pour les tarifs proposés , la qualité des produits ainsi que les délais très courts des livraisons

Par Pascal R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/05/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre aimable message. Votre confiance est précieuse et nous vous en sommes infiniment reconnaissant.

Service et livraison incroyable 👍

Service et livraison incroyable 👍

Par Christy J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

J'ai pu trouver facilement mon produit sur le site, ...

J'ai pu trouver facilement mon produit sur le site, le payement semble sécurisé et produit qui correspond à mes attentes. Le seule "hic", peut être indépendant de votre volonté, c'est proposer une estimation pour les délais de transport. Une date precise de réception de colis serait plus intéressante pour que l'on puisse s'organiser, quitte a avoir un délais de 4 à 5 jours.

Par Etienne R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/05/2024

Merci pour votre retour positif sur notre site et notre processus de paiement.

Nous comprenons l'importance d'une date de livraison précise. Cependant, cette information dépend de notre transporteur et nous ne pouvons pas l'anticiper.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait, je vis en Angleterre et Mon e voice etait ...

Parfait, je vis en Angleterre et Mon e voice etait suivi de A a Z et tres bien emballe

Par Nicolas I. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très très bon service réponse rapide et envoie rapide ...

Très très bon service réponse rapide et envoie rapide aussi de plus très commerçants je recommanderai si besoin

Par Frederic V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/05/2024

Merci pour votre avis positif.

Comme toujours très bon service

Comme toujours très bon service

Par jm.ornelis il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Personnel de très bon conseil et très sympathique. ...

Personnel de très bon conseil et très sympathique. Achat et livraison sans soucis.

Par Matthieu D. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.