Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Très bon marchand.

Très bon marchand.
Bonne réactivité pour toute demande.
Et surtout prix imbattable.

Par laurent-seguin il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et efficace.

Livraison rapide et efficace.

Par Eric G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Très bon site

Très bon site

Par Laurent L. il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

excellent ,tres rapide

excellent ,tres rapide

Par Arnold B. il y a 2 semaines

Bonjour Arnold,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Absolument parfait. Service client très pro.

Absolument parfait. Service client très pro.

Par Laurent P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Bonjour Laurent,

Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.

Très satisfait

Très satisfait
de très bons conseils
livraison rapide, objets très bien emballés

Par Sandrine C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Sandrine,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est ...

Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est bien passé de la commande à la livraison. J'aurais apprécié que la livraison se fasse j'usque dans la pièce, (tant pis pour le pourboire du livreur 😜) L'information par sms et par mail annonçant la livraison avec une erreur d'une demi journée m'a fait annuler un rdv inutilement 😠
Pas cool

Par pierre-leblanc il y a 2 semaines

Bonjour Pierre,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée dans l'ensemble.

Concernant la livraison, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé par l'erreur dans les SMS et emails annonçant la date de livraison. Malheureusement, ces notifications sont envoyées directement par notre transporteur et échappent à notre contrôle.

Nous comprenons votre frustration d'avoir dû annuler un rendez-vous inutilement à cause de cette erreur. Soyez assuré que nous avons fait remonter ce problème à notre transporteur afin qu'il puisse rectifier ce dysfonctionnement pour les prochaines livraisons.

Efficace et sérieux conseil livraison et délais

Efficace et conseils adéquats

Par Mickael M. il y a 2 semaines

Bonjour Mickael,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

2e commande et toujours aussi ravi du service. Produits ...

2e commande et toujours aussi ravi du service. Produits de qualité, livraison rapide.

Par michael.lebris il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Bonjour Michael,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je recommande vivement HOMECINESOLUTIONS pour sérieux ...

Je recommande vivement HOMECINESOLUTIONS pour sérieux et pour ses conseils avisés et de plus toujours un agréable accueil téléphonique

Par Muriel B. il y a 2 semaines

Bonjour Muriel,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon magasin en ligne , et de bon conseil et surtout ...

Très bon magasin en ligne , et de bon conseil et surtout avec des prix incroyable par rapport à d'autres sites.
Je recommande ce site pour acheter du matériel hifi ou home cinéma.

Par Bruno C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024

Bonjour Bruno,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Rien à redire, parfait

Rien à redire, parfait

Par Teddy P. il y a 2 semaines

Bonjour Teddy,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Je n’hésiterai pas à revenir vers eux, envoyé le jour ...

Je n’hésiterai pas à revenir vers eux, envoyé le jour de la commande et reçu le lendemain !!!

Par Benoit D. il y a 2 semaines

Bonjour Benoit,

Satisfait

Commande bien livrée, rapidement et en parfait état

Par Jean P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Bonjour Jean Pierre,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

produit conforme à la commande très bien emballé , ...

produit conforme à la commande très bien emballé , livraison rapide, je recommande. Entreprise sérieuse,trés bon site.

Par Thierry N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/05/2024

Bonjour Thierry,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Devis sur mesure, matériels arrivé bien emballé

Envoi rapide. Bon tarif

Par Morgan V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Bonjour Morgan,

Merci pour votre commentaire positif.