Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison parfaite possibilité de paiement variées ...

Livraison parfaite possibilité de paiement variées et fiables ... impeccable

Par Ernesto F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/02/2024

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 1 semaine

CONSEIL AU TOP, PRIX ATTRACTIFS,

CONSEIL AU TOP, PRIX ATTRACTIFS,

Par christopheduguay73 il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Christophe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tres satisfait de cette entreprise, l equipe est tres ...

Tres satisfait de cette entreprise, l equipe est tres sympas et professionnelle, je recommande vivement

Par Stephane R. il y a 2 semaines

Produit parfait

Par Mouchet M. il y a 2 semaines

Bonjour Marc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Deuxième commande chez HomeCinéSolutions, en confiance, ...

Deuxième commande chez HomeCinéSolutions, en confiance, prix compétitif et livraison rapide sans dégât. Je recommande volontiers

Par Guy P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Guy,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Aria 936

Very quick shipping. I was satisfied with the customer's care and communication.

Aria 936 has always been my dream. I am very pleased with my new speakers. The sound is fantastic.

Par Arek B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Good morning,

We thank you for the trust placed in us.

Sincerely,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Amplificateur qui répond à mes attentes bon rapport ...

Amplificateur qui répond à mes attentes bon rapport qualité prix

Par Stéphane R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Stéphane,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Parfait, merci beaucoup !

Parfait, merci beaucoup !

Par Aurélie S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Aurélie,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Rien à signaler, tout se passe parfaitement avec ce ...

Rien à signaler, tout se passe parfaitement avec ce site : livraison archi-rapide, prix parmi les meilleurs, gros choix, parfait !

Par Matthieu F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Matthieu,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Commande, et livraison rapide

Commande, et livraison rapide

Par liotaud.christophe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Christophe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

bardzo dobre doświadczenia z HomeCine mam.

bardzo dobre doświadczenia z HomeCine mam :P serio. Szybka wysyłka, towar idzie z 8 dni, zamawiałem już trzeci raz u nich. wszystko dobrze zapakowane. raz mi coś wysłali nie tak (inny kolor wykończenia kolumn), nie odebrałem i na szczęście nie musiałem czekać aż nie ten towar do nich wróci, wysłali po dniu to co miało być wysłane. Spoko firma i mają fajne ceny.

Par Arkadiusz K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Dzień dobry,

Dziękujemy za bardzo pozytywne opinie.

Miło nam czytać Państwa zadowolenie z jakości naszych usług i produktów.

Z poważaniem,

Bons conseils.

Bons conseils.
Livraison conforme au délai annoncé et très bon emballage.

Par thomas.herrgott il y a 2 semaines

Bonjour Thomas,

Satisfaction.

Je suis très satisfait de ce site. La livraison du produit a été parfaite. J'ai acheté une télévision. Je ferai un commentaire ultérieurement sur ce produit car je vais l'utiliser que prochainement dans un autre endroit. Mais, je ne suis pas inquiet car j'ai toujours été ravi qualitativement par la marque Panasonic. En fonction de mes essais à venir sur la télévision, il est possible que j'achète une barre de son toujours sur ce même site.

Par Jean-Michel F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Jean-Michel,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Envoi très rapide et colis reçus en très bonne état, ...

Envoi très rapide et colis reçus en très bonne état, je recommande fortement.

Par Karim M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Karim,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tarifs compétitifs et délais de livraison assez ra

Tarifs compétitifs et délais de livraison assez rapide

Par Christophe C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Christophe,

simplicité , respect des délais , produit conforme

simplicité , respect des délais , produit conforme

Par Gilles M. il y a 2 semaines

Bonjour Gilles,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Merci pour vos conseils dans mon choix d’enceintes ...

Merci pour vos conseils dans mon choix d’enceintes encastrables.
Livraison hyper rapide !

Par Pierre V. il y a 2 semaines