Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

De très bon conseil du choix et rapide pour les envois ...

De très bon conseil du choix et rapide pour les envois

Par gregory.orjollet il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Gregory,

Nous vous remercions pour la confiance accordée.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Quelle que soit la situation, HomeCine Solutions a ...

Quelle que soit la situation, HomeCine Solutions a toujours répondu par l'excellence, du conseil, le respect des délais ou le traitement des retours, de vrais pros.

Par gm050856 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison rapide et efficace, comment le prix du matériel. ...

Livraison rapide et efficace, comment le prix du matériel.

Par Michael F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Michael,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent service et conseil comme toujours.

Excellent service et conseil comme toujours.

Par serge.galia il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour Serge,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Je suis très satisfait 👍

Je suis très satisfait 👍

Par Philip E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

Bonjour Philip,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

bon site web avec une large gamme de produits.

bon site web avec une large gamme de produits.
Logistique efficace.
Bémol concernant les avis laissés par les clients. Un commentaire que j’avais transmis fût « emputé » de mon avis sur le rapport qualité / prix soit disant car il ne concernait pas le produit en lui même…
Drôle de méthode…
Avis clients qui sont donc à prendre avec des pincettes…
Dommage.

Par Julien B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Nous apprécions vos commentaires. Comme mentionné précédemment, votre évaluation devrait se concentrer exclusivement sur le produit lui-même, plutôt que sur son coût. Nous vous avons cependant proposé de reformuler votre avis si celui-ci ne vous convient pas.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très satisfait de ma commande du marantz cinéma 40. ...

Très satisfait de ma commande du marantz cinéma 40. Commandé un dimanche et reçu le mardi suivant ! Le top! Et de plus a un prix très intéressant.
L'ampli a un gros potentiel. Un 1er paramétrage audissey est déjà très révélateur.

Par lossec.jeanluc il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/03/2024

Bonjour Jean Luc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

enseigne sérieuse, très bon prix et livraison rapide ...

enseigne sérieuse, très bon prix et livraison rapide quand le produit est en stock

Par Tony S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/03/2024

Bonjour Tony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très bon site et de très bon conseil. Livraison nickel ...

Très bon site et de très bon conseil. Livraison nickel rapide

Par Sylvain J. il y a 2 semaines

Par Anthony H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour Anthony,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Service client ultra réactif, prix compétitif et livraison ...

Service client ultra réactif, prix compétitif et livraison quali

Par Kevin S. il y a 2 semaines

Je la recommande à tous

Par Andre D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Andre,

Merci pour votre avis positif et votre recommandation de nos services.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Livraison parfaite possibilité de paiement variées ...

Livraison parfaite possibilité de paiement variées et fiables ... impeccable

Par Ernesto F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024

CONSEIL AU TOP, PRIX ATTRACTIFS,

CONSEIL AU TOP, PRIX ATTRACTIFS,

Par christopheduguay73 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Christophe,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Tres satisfait de cette entreprise, l equipe est tres ...

Tres satisfait de cette entreprise, l equipe est tres sympas et professionnelle, je recommande vivement

Par Stephane R. il y a 2 semaines

Par Mouchet M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Marc,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Deuxième commande chez HomeCinéSolutions, en confiance, ...

Deuxième commande chez HomeCinéSolutions, en confiance, prix compétitif et livraison rapide sans dégât. Je recommande volontiers

Par Guy P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Guy,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Aria 936

Very quick shipping. I was satisfied with the customer's care and communication.

Aria 936 has always been my dream. I am very pleased with my new speakers. The sound is fantastic.

Par Arek B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Good morning,

We thank you for the trust placed in us.

Sincerely,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Amplificateur qui répond à mes attentes bon rapport ...

Amplificateur qui répond à mes attentes bon rapport qualité prix

Par Stéphane R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024