Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Super conseil disponi

Super conseil disponible

Par d2r294 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 3 semaines

excellente réactivité ,

excellente réactivité , j'ai reçu ma commande avant le délai annoncé

Par Jean-Marc P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Jean-Marc,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très belle expérience avec Homecine solutions.

Très belle expérience avec Homecine solutions.

Par Alexandre K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour Alexandre,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Trés bon produit, livraison rapide et sûre

Très bon produit, livraison rapide et sûre

Par Franck B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Bonjour Franck,

excellent

3 commnandes passées, et a chaque fois sans problème, négociation du prix tres appréciable avec bonne remise a la clé, facilité de paiement pas négligable, et délai de livraison respecté

Par Christian H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Bonjour Christian,

Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.

Prix intéressant

Prix intéressant
Livraison au top
Du choix et le plaisir de pouvoir échapper aux grandes enseignes de distribution du net
Ayant encore des achats à effectuer
Je sais où aller les yeux fermés
Avec mes remerciements

Par Pol R. il y a 3 semaines

Bonjour Pol,

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Service reactif et competent, excellent service apres ...

Service reactif et competent, excellent service apres vente

Par Julien A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/05/2024

Bonjour Julien,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Expérience au top. SAV de qualité et très performant. ...

Expérience au top. SAV de qualité et très performant.

Par Emmanuel B. il y a 3 semaines

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre retour très positif.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site, très sérieux, avec des tarifs très ...

Excellent site, très sérieux, avec des tarifs très compétitifs.

Par Christophe J. il y a 3 semaines

Par Henri S. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Henri,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Ho acquistato dall'Italia e devo dire che sono molto ...

Ho acquistato dall'Italia e devo dire che sono molto soddisfatto del mio acquisto ad un prezzo molto vantaggioso. La consegna è stata fatta in circa una settimana. Consigliatissimo!!!

Par Marco E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Ciao Marco,

Grazie mille per il tuo commento di complimenti!

Siamo felici di aver soddisfatto le tue aspettative.

Auguri a tutti,

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellent site. Tarifs très compétitifs.

Excellent site. Tarifs très compétitifs.

Par Benoît M. il y a 3 semaines

Bonjour Benoît,

excellent site, informations claires, envoi soigné

excellent site, informations claires, envoi soigné

Par Joel B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Bonjour Joel,

Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

au top

déjà fait plusieurs achats chez eux .parfait rien a redire

Par lopo06510 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Excellente affaire avec un prix très attractif sur ...

Excellente affaire avec un prix très attractif sur un téléviseur de grande taille, envoi rapide, merci.

Par kristo40 il y a 3 semaines

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Enseigne sérieuse et très réactif .

Enseigne sérieuse et très réactif .
Parfait .

Par Laurent D. il y a 3 semaines

Bonjour Laurent,

excellent rapport Q/P

Pour le hifi cinema, mon réflexe est de d'abord aller voir sur Homecinesolutions car le choix est vaste et les tarifs très intéressants, avec un service parfait, notamment une livraison très rapide. Toutefois, une étoile en moins car malgré mon changement d'adresse email, je continue à recevoir des messages sur mon ancienne adresse.

Par che4pub il y a 3 semaines

Merci pour votre avis.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Très beau site, prix compétitifs, très bon accueil ...

Très beau site, prix compétitifs, très bon accueil téléphonique. Colis arrivé en retard de plusieurs jours, la faute à chronopost.

Par J-Daniel D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

Bonjour J-Daniel ,

Nous vous remercions pour votre retour positif.

Nous sommes navrés pour le retard rencontré lors de la livraison.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Super expérience, collaborateurs au top , merci à Leaticia ...

Super expérience, collaborateurs au top , merci à Leaticia qui a réussi a nous retrouver le téléviseur qui avait disparu du site... !!!!c'est les yeux fermés que je recommande ce vendeur !

Par Katia Ladermann il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bonjour Katia,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

SUIVI CLIENT AU TOP

SUIVI CLIENT AU TOP
Un colis manquait à la livraison, après 2 échanges, pb vite résolu avec leur service client/SAV très réactif. Cela renforce la confiance en leur site.

Par Carlos M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/03/2024

Bonjour Carlos,

Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.