Nelson R.
Bonjour, ça fait mon quatrième achat chez vous, et ...
Bonjour, ça fait mon quatrième achat chez vous, et je suis satisfaite de l’attention et du suivi que vous apportez, à vos clients, je recommande pleinement merci homecine solutions
Expérience prouvée le 06/06/2026
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 3 jours
Bonjour Monsieur,
Un grand merci ! Quatre commandes et toujours la même satisfaction : c’est la plus belle récompense pour notre service client. Merci infiniment pour votre recommandation si enthousiaste.
Cet avis intitulé « Bonjour, ça fait mon quatrième achat chez vous, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.