Christophe G.
Bonjour vous avez du très bon matériel,le problème ...
Bonjour vous avez du très bon matériel,le problème est le vendeur a qui j'ai eu affaire qui ne m'a pas dit que j'avais 15 jours pour changer cet amplificateur Cambridge qui ne me plaît pas du tout.votre problème N2 ce sont vos livreurs j'ai acheté un Samsung OLED 65 pouces, ce n'est pas une baguette de pain !! A peine arrivé il voulait partir si problème je fais quoi ?? . sinon franchement je suis content de ne plus aller sur Paris pour trouver du bon matériel.merci a vous
Expérience prouvée le 04/09/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Christophe,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas été dit par téléphone, les conditions de retours sont indiquées dans nos conditions générales de vente et se réfèrent au code de la consommation.
Concernant la livraison, nous prenons des précautions, téléviseurs livrés sur palettes, filmés et sanglés.
En cas de problème, il vous suffit de nous contacter et nous faisons le nécessaire avec le transporteur pour échanger le téléviseur si celui-ci est abîmé lors du déballage.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Bonjour vous avez du très bon matériel,le problème ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.