Lire tous les avis Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne.

Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne

Bons conseils dans l'ensemble, livraison décevante

Appelé pour des conseils sur un choix d'enceintes. On sent bien une certaine expérience et, malheureusement comme bien souvent, un discourt du genre "votre ampli ne sera pas assez puissant, je vous recommande tel ou tel modèle...(à 3x le prix)" Ce n'est pas propre à HomeCinéSolution, c'est une mode dans le monde de l'audio/video, il faut jouer de la surenchère. Une fois qu'on le sait, ou passe outre et tout se passe très bien, mais c'est un peu décevant tout de même. Je ne veux pas lancer ici le débat sur la puissance des ampli par rapport aux enceintes que l'on y raccorde, je signale juste qu'il y à BEAUCOUP d'autres paramètres à considérer et que n'aborder que cet aspect là et conclure "ça n'ira pas" c'est très dommage. Parce qu'au final ça va très bien (dans mon cas).
Enfin, la livraison n'a pas été au top, avec un livreur qui a "oublié" de charger la palette et donc retardé la livraison de 3 jours... Le vendeur a sa part de responsabilité là dedans car c'est lui qui choisit ses partenaires de livraison. Une fois n'est pas coutume, ok... mais quand même, peu mieux faire !

Par Simon F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Simon,

Merci pour votre retour sur votre expérience avec notre conseiller.

Nous sommes désolés si vous avez eu l'impression que nos recommandations visaient uniquement à vous vendre du matériel plus cher.

Chez HomeCinéSolutions, notre objectif est de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à votre budget, pour que votre installation soit performante et cohérente sur le long terme.

Bien sûr, la puissance de l'amplificateur par rapport aux enceintes est un paramètre important, mais comme vous le soulignez, ce n'est pas le seul élément à prendre en compte. Nous essayons justement d'avoir une approche globale en considérant également l'acoustique de votre pièce, vos usages, vos sources.

Bien que nous soyons responsables du choix de nos partenaires de livraison, dans ce cas, il semble qu'il y ait eu une erreur de la part du transporteur qui a oublié de charger votre palette.

Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de livraison fiable à nos clients.

Ce genre d'incident est très rare et ne reflète pas les standards que nous nous fixons.

Encore toutes nos excuses pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Par Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne Magasin Home Ciné Solutions à Compiègne il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Bons conseils dans l'ensemble, livraison décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus