patricedlugosz
Ça fait déjà deux fois que j'achète un téléviseur chez ...
Ça fait déjà deux fois que j'achète un téléviseur chez eux et vraiment j'en suis ravi. Des prix et une livraison au top. J'ai même eu le droit à un remboursement de 491€ pour mon téléviseur qui avait changé de prix le lendemain de sa livraison. J'en ai donc profité pour acheter une barre de son et un subwoofer en me rendant directement au magasin,. J'ai pu tester le matériel et être bien conseillé, du pur bonheur. Dans peu de temps je vais compléter mon home cinéma et biensûr ça sera chez HomeCinéSolution.
Expérience prouvée le 21/11/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Patrice,
Merci infiniment pour votre élogieux commentaire !
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Ça fait déjà deux fois que j'achète un téléviseur chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.