Mickael O.
Cela fait la 2 ème fois que je commande chez eux , ...
Cela fait la 2 ème fois que je commande chez eux , se sont des personnes très compétentes et très agréables quand on les a au téléphone en autre, delais de livraison respecté, état du colis nickel, bientôt une nouvelle commande. Honnêtement je recommande cette entreprise. Merci a toute l'équipe de Homecinesolutions ..
Expérience prouvée le 22/11/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Mickael,
Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Cela fait la 2 ème fois que je commande chez eux , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.