Lambo Tiana Fabien F.
C'est un très bon vendeur de matériel HI-FI et HC. ...
C'est un très bon vendeur de matériel HI-FI et HC. Si je dois qualifié en un seul mot, c'est "Excellent". Que ce soit la qualité des appareils (amplificateur, etc.), la ponctualité de la livraison et les prix avec des offres incroyables, c'est à recommander à sans hésiter. J'ai acheté plus d'une vingtaine d'article en une année, jamais déçu.
Expérience prouvée le 03/11/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour le retour positif concernant vos achats chez nous.
En espérant vous compter parmi nos clients satisfaits pendant de nombreuses années encore !
Cordialement,
Cet avis intitulé « C'est un très bon vendeur de matériel HI-FI et HC. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.