jo.slayer
Client deja depuis quelques années et toujours un privilège ...
Client deja depuis quelques années et toujours un privilège d'être accueilli et traité comme un client, qui regrettablement ce perd de plus en plus. Service et traitement rapide comme d'habitude, merci à homecinema solution.
Expérience prouvée le 06/07/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Client deja depuis quelques années et toujours un privilège ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.