pierre-leblanc
Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est ...
Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est bien passé de la commande à la livraison. J'aurais apprécié que la livraison se fasse j'usque dans la pièce, (tant pis pour le pourboire du livreur 😜) L'information par sms et par mail annonçant la livraison avec une erreur d'une demi journée m'a fait annuler un rdv inutilement 😠
Pas cool
Expérience prouvée le 13/05/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Pierre,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande s'est bien déroulée dans l'ensemble.
Concernant la livraison, nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément causé par l'erreur dans les SMS et emails annonçant la date de livraison. Malheureusement, ces notifications sont envoyées directement par notre transporteur et échappent à notre contrôle.
Nous comprenons votre frustration d'avoir dû annuler un rendez-vous inutilement à cause de cette erreur. Soyez assuré que nous avons fait remonter ce problème à notre transporteur afin qu'il puisse rectifier ce dysfonctionnement pour les prochaines livraisons.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Deuxième commande de tv passé chez HCS et tout c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.