Jean B.
dommage que vous avez pas voulu m'envoyer la facture ...
dommage que vous avez pas voulu m'envoyer la facture par courrier
Expérience prouvée le 12/05/2026
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 semaines
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés pour ce contretemps. Dans le cadre de notre démarche écoresponsable, nous privilégions l'envoi des factures par e-mail ou via votre espace client. Nous regrettons que cela n'ait pas répondu à vos attentes et transmettons votre remarque à notre équipe commerciale.
Cet avis intitulé « dommage que vous avez pas voulu m'envoyer la facture ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.