François D.
Il est dommage que les vendeurs ne sachent pas que ...
Il est dommage que les vendeurs ne sachent pas que certains codecs ne sont pas lus Une expérience retire de l agreabilite à l appareil et nécessité un transcodage de beaucoup de mes anciens fichiers.
Expérience prouvée le 23/04/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir pu vous fournir un conseil complet et satisfaisant. Nous proposons une large gamme de produits sur notre site, et nos conseillers font de leur mieux pour maîtriser tous les produits que nous vendons. Cependant, il est parfois difficile de tout connaître parfaitement, et nous nous excusons si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos questions ou vous fournir les informations que vous recherchiez. Nous sommes à votre disposition pour vous aider au mieux et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Cet avis intitulé « Il est dommage que les vendeurs ne sachent pas que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.