Claude D.
J'ai passé commande d'un casque hifi et d'un ampli ...
J'ai passé commande d'un casque hifi et d'un ampli casque après avoir pris des renseignements auprès du service clientèle (appel sur un numéro non surtaxé), compétent et aimable. Ils m'ont proposé un tarif compétitif pour l'ensemble. J'ai passé ma commande le mardi en fin d'après midi. Les colis ont été expédiés le mercredi et reçus le jeudi. L'ensemble était très bien emballé.
Expérience prouvée le 24/10/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Claude,
Merci pour votre retour très positif.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service.
Cordialement,
Cet avis intitulé « J'ai passé commande d'un casque hifi et d'un ampli ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.