Christophe L.
J'ai reçu mon lecteur bluray 4k PANASONIC parfaitement ...
J'ai reçu mon lecteur bluray 4k PANASONIC parfaitement dans les temps et à un bon tarif promo.
Colis bien emballé.
Vendeur au top, n'hésitez pas à passer commande !
Expérience prouvée le 19/11/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Christophe,
Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Cet avis intitulé « J'ai reçu mon lecteur bluray 4k PANASONIC parfaitement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.