Delaye A.
J'ai reçu un mail dès que mon streamer eversolo DMP ...
J'ai reçu un mail dès que mon streamer eversolo DMP A6 était disponible et il a été livré très rapidement. Très bonne expérience de votre site.
Une petite merveille ce streamer, au rapport qualité prix imbattable. Je l'utilise avec un DAC Topping D90SE, tout marche à la perfection tout de suite. Qobuz, Roon, Bubble UPnP; très facile à configurer.
Expérience prouvée le 19/07/2023
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Arnauld,
Merci pour votre retour très positif.
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction quant à notre qualité de service et produits.
Cordialement,
Cet avis intitulé « J'ai reçu un mail dès que mon streamer eversolo DMP ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.