Stephane B.
J’ai un avis général positif sur homecinesolution, ...
J’ai un avis général positif sur homecinesolution, personne pro et a l’écoute, j’ai eu un pb avec mon subwoofer focal dôme, après un devis il est réparé et renvoyé, cependant problème , à la réception il présente un défaut et le son provoque des soufflés anormaux, je recontacte le service client qui m’informe de patienter le temps d’avoir le retour de focal, et la !!!
Il me renvoie une pièce neuve (électronique et enceinte de mon dôme !)
Que demander de mieux !
Merci à Ludivine
Expérience prouvée le 02/04/2024
Showroom (magasin) HomeCineSolutions à Compiègne
il y a 2 ans
Bonjour Stephane,
Merci pour votre commentaire positif et pour la belle note de 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
Cet avis intitulé « J’ai un avis général positif sur homecinesolution, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.